Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
12 juillet 2011

La moitié...

Oui, aujourd'hui est un autre jour...un jour ou j'ai poireauté 5 heures à la clinique pour une injection qui dure 3mn. Il y a de l'abus ! certes les pauvres infirmières n'y sont pour rien, avec les vacances, elles ne savent plus ou donner de la tête, il manque d'effectifs.

L'oncologue m'a fait passer un électrocardiogramme car je lui ai parlé de mes douleurs thoraciques qui me montent jusque dans la mâchoire. Pour l'instant, aucune autre personne n'a parlé de ces symptomes mais comme il s'agit d'un protocole d'expérimentation, elle en a pris note. Si cela se reproduit cette semaine, elle me prescrira une ecchodu coeur. Mais elle pense que c'est plutôt lié à l'estomac, que la douleur diffuse sur tout le haut du corps. L'électro est normal mais elle dit qu'il faudrait que je le fasse lorsque j'ai la crise. Pas facile, cela m'arrive toujours aux alentours des 22h et ne dure que 10 à 15 mn.

J'ai 15 jours devant moi et je suis à la moitié du traitement. Le 21, j'ai rendez-vous pour le scanner, donc je vais essayer de profiter de ces quelques jours sans me prendre trop la tête.

Le temps est à l'orage...

Bonne nuit à tous !

Publicité
Commentaires
K
Il n'a pas fait super beau mais il a fait très chaud. On ne va pas se plaindre, Steph me dit qu'il fait 13 à Tarbes...Quand il a plu, on a fait du shopping avce ma soeur et les filles, et quand il a fait beau, on s' est baigné. on s' adapte! Ce soir, au menu: tarte aux poivrons et tarte à la tomate, puis on descend à la plage pour une glace. J 'espère que tu vas bien et que ton injection ne va pas trop te décalquer. Je t'embrasse fort fort. cathy
Répondre
N
Prenez ça mesdames Crevettes !!! Elles vont finir par crever je te le dis !!!Courage ma Josy, je te dirai bien de partir pour ce long week end mais Un tu dois être fatiguée et deux le temps est vraiment pourri. Triste journée ici il n'arrête pas de pleuvoir. Et on est déjà le 14 juillet demain, boudi mais quel été pourri !!!!! Bon moi je suis en repos jusqu'à Lundi mais je vais avoir les conserves à faire. Et oui les légumes aiment la pluie. Bisous ma Josy je pense à toi
Répondre
L
Pas de prise de tête pendant les 15 jours qui viennent ça c'est une excellente idée !!!! <br /> Profitez de cette pause pour vous ressourcer. C'est vrai que c'est pas toujours facile quand votre corps vous rappelle à l'ordre mais il est important qu'à la moitié de votre traitement vous restiez en forme. Ce traitement à l'air de vous réussir alors il faut tenir bon. Courage Josy nous sommes tous derrière vous.<br /> !!!!!<br /> Je vous embrasse très très fort. Amicalement.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
B
Hello,<br /> A Annecy, la tempête arrive : vent et pluie.<br /> Il fait lourd, lourd...<br /> J'ai tellement eu chaud que mes pieds ont enflé : de vrais pieds d'éléphant!!!<br /> Je ne suis plus Bab, désormais, appelez-moi Babar!!!<br /> Bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité