Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
6 juin 2011

Paëlla de marisco !

Attirée par l'odeur alléchée...l'ail, l'oignon, les poivrons qui frémissent dans l'huile d'olive, je savoure ! Marc est au fourneau car aujourd'hui je suis "HS", j'ai quand même préparé les fondants au chocolat promis à Bab.

Maintenant que je ne fais plus de prise de sang, je ne sais plus ou j'en suis, mais vu mon état général, je pense que je dois avoir une baisse de quelque chose. J'ai une semaine de repos, ce n'est sans doute pas pour rien. J'ai à nouveau des quintes de toux, certainement dues aux effets secondaires de la chimio. J'ai beaucoup dormi ce matin et rebelotte cet après midi. A peine installée sous la couette, je ronflais déjà. Ce produit fait quelques dégâts, mais les crevettes souffrent aussi, pour la première fois depuis bien longtemps, mon pansement est propre à l'extérieur. C'est le signe que cela commence à sécher. Si mon corps tient bon, je pourrai continuer la bagarre, même fatiguée, je suis déterminée à en finir avec cette "merde".

Non, je ne tiens plus assise face à mon ordinateur, il faut que j'aille goûter le chorizo qui doit commencer à prendre une belle couleur, je ne peux pas résister. Bon appétit à tous !

Publicité
Commentaires
L
C'est encore Bab...pour C4EST FACILEceux qui veulent me voir, je serai cet après-midi à Mirande : courses à Intermarché, passage à la Phcie Tajan...<br /> Se croiser dans Mirande, ce n'est pas très compliqué!<br /> A plus tard...
Répondre
L
Hello, c'est Bab!<br /> Hum, je me suis régalée hier soir chez vous!Merci, merci les amis.Oh la la les fondants...oh la la!<br /> En rentrant, j'ai tt de suite essayé mes espadrilles : elles me vont à merveille!Je les ai toutefois quittées por aller me coucher!<br /> Lolo fait cuire la confiture de cerises, Fifi?On ne sait jamais où il est ce grand!<br /> Le temps est à la pluie fixe, mais j'm'en fiche, je suis tellement bien ici!<br /> Bisous.<br /> A tout à l'heure...
Répondre
L
Bien sûr Josy que votre corps va tenir le coup il ne manquerait plus que ça qu'il vous lâche aussi prêt du but. Et puis quelle bonne nouvelle de savoir que ces maudits boutons sont enfin en train de se dessécher. J'espère que les effets secondaires de ce nouveau protocole vont se dissiper rapidement. Quel courage Josy vous forcer mon admiration. Je suis de tout coeur avec vous et je vous soutiens dans votre combat. <br /> Je vous embrasse. Amicalement.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
N
Miam miam tu me donnes envie ma Josy mais bon pour l'instant je m'en vais à la Gym. Bisous je suis en retard !!!!!!! bisous à demain bon Appétit
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité