Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
5 juin 2011

Petites vacances !

Nous nous sommes décidés à partir au dernier moment et nous avons bien fait, soleil pendant les 3 jours. Yvette et Jeannot se sont joints à nous. Nous avons visité "la Soule" avec le guide du routard. J'avais repéré une boucle à faire dans la journée mais je n'avais pas compris que l'on grimperait à + de 1300m. Yvette était morte de peur, côté précipice ! un beau panorama, des vaches qui nous coupent la route, des moutons, chèvres, chevaux, vautours...tout y était ! aujourd'hui nous avons visité Navarenx ou nous avons acheté la célèbre andouille de "chez Cazamayou", bien poivrée tout de même !

Vous m'avez manqué, mais je vous avoue franchement que c'est très bon de quitter sa routine ne serais-ce que 2 nuits. Même les douleurs musculaires ne semblaient pas être les mêmes qu'à la maison...la fatigue non plus, tout paraissait beaucoup plus doux.

Je suis bien sûr contente de retrouver "mes bestioles" (chiens, chat)...Michelle s'en est bien occupée, le chat sait rentrer par la chattière mais il n'a pas encore compris comment on sort. Il donne des grands coups de tête mais cela ne suffit pas à faire basculer la porte...il est drôle !

Demain, je vois Bab, ce sera un vrai moment de plaisir. Elle ne vient pas souvent dans le Gers, elle est plutôt "africa"! Elle dit qu'elle chausse du 41 et qu'elle aime le turquoise, elle ne va pas être déçue d'avoir fait le déplacement. Je vous raconterai...

Publicité
Commentaires
K
Tu as fait le plein d' énergie, de soleil et d' andouille!!! Evidemment que ça fait du bien de s' échapper du quotidien. Tu sembles ravigorée! C 'est très bien, garde ton énergie pour recevoir ton amie...je pense qu' il va t' en falloir!!! je t' embrasse, cathy
Répondre
N
mais elle est où Bab ? J'aimerais bien la voir moi...<br /> Dis Bab c'est toi qui nous as apporté ce temps tristounet ?? (je rigole hein..)<br /> <br /> Bises à toutes et tous.<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
que tu aies pu partir quelques jours et de plus sous le soleil...pour moi, ça a été quatre jours pourris.....je déteste la pluie!<br /> <br /> j'imagine que tu vas passer de bons moments avec Bab, je ne la connais pas mais rien qu'à la lire je devine quelqu un d'hyper sympa et cool...<br /> <br /> bonne journée bises!<br /> N.
Répondre
N
Te revoili, te revoilà, plus motivée encore après ce week end en ballade et avec le soleil en prime. Et la bonne humeur va être encore là avec Bab, je suis sûre !!!!! Bon allez la semaine recommence, passes de bons moments ma Josy et bonne journée. Bisous de Bénac où il fait gris et bruineux !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
mais cette absence a été salutaire et c'est ce que tout le monde espérait. Et si le soleil était au rendez vous quoi demander de plus. Maintenant il ne vous reste plus qu'à profiter de la venue de votre amie Bab. Je ne doute pas que cette rencontre soit des plus réjouissante. Embrassez là pour moi. <br /> Amicalement.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité