Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
11 mai 2011

Merci !

"Quel pied" de vous annoncer des bonnes nouvelles ! C'est hallucinant tous les messages de sympathie que je reçois. Vous êtes tous si contents, si soulagés pour moi, c'est carrément trop top. Cette petite victoire a mis une énergie autour de moi, j'en suis toute bouleversée. Je me rends compte que tous ces mots : cancer, métastases, récidives, font vraiment très peur. Je vous ai embarqué dans mon histoire et vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre. Cet élan de générosité me rend plus courageuse et optimiste. Merci !

Une fois mon pansement fait, je vis normalement. J'ai enchainé aujourd'hui, cours de peinture et yoga. Mon tableau est terminé, demain je vous mettrai la photo. Je me sens en forme. Le 19 va vite arriver, j'essaie de ne pas y penser. Marc est toujours avec moi, le médecin du travail a constaté qu'il avait encore besoin de repos. Je ne parle pas souvent de lui, parce qu'il le préfère ainsi. Mais ce soir, je voudrai "lui tirer mon chapeau" et lui rendre un petit hommage. C'est "un garçon" exemplaire, il ne m'a pas laché d'une semelle depuis l'annonce du cancer. Il est toujours à mes petits soins, toujours présent aux rendez-vous chez l'oncologue pour poser mille questions, il surveille ma cicatrice, s'assure que je mange bien, surveille le Mimi pour qu'il ne me griffe pas.... Il paie aujourd'hui tout ce stress. Il va se reposer et si les nouvelles continuent à être bonnes, il sera vite requinqué.

Il est temps que je poste, sinon Bab ne va rien avoir à lire !

Bonne nuit. 

Publicité
Commentaires
M
Je vous lis toujours très régulièrement, les bonnes nouvelles font chaud au coeur, et elles remontent le moral de tout le monde ! et celui de Marc, Flo et Stephanie doit être au beau fixe ! continuez le protocole foie gras, surtout !<br /> <br /> Mélanie, la soeur de Renaud
Répondre
N
Que ça fait du bien de te lire ma Josy, si généreuse, si enthousiaste et si aimante. Tu es une sacré bonne femme ma belle et bien sûr tu as à tes côtés le meilleur des hommes. On devine à travers tes mots tout l'amour qu'il te porte et j'imagine qu'il sait trouver les mots pour t'aider dans les moments difficiles. Bien sûr ce doit être dur pour lui aussi mais sans nul doute votre amour va terrasser cette sale bestiole.Sans oublier tes enfants ma Josy si présents aussi.. Quelle belle famille et tes frangines etc !!! Bien sûr nous aussi on est là et on ne lâchera pas jusqu'au jour ou tu nous annoncera une merveilleuse nouvelle. Bisous de BENAC
Répondre
L
est bien de vous aider à avancer dans votre combat ??? Alors quand je vois tout ce qui se passe autour de vous je me dis que le défi est relevé. Ca me fait vraiment chaud au coeur de voir cet élan de solidarité. Tous ces gens qui vous soutiennent au delà des frontières et des mers me confortent dans mes convictions qui sont de penser que la nature humaine n'est pas si mauvaise que ça.<br /> Vous avez raison Josy de nous rappeler que nous n’avons pas assez parlé de votre cher et tendre Marc dans cette histoire. On comprend quand on vous lit qu’il a toujours été très présent à vos côtés. Alors aujourd’hui vous ne m’en voudrez pas de lui dédier ce commentaire. Marc surtout ne changez rien et continuez à être le mari aimant et présent que vous avez toujours été. Sans vous Josy ne pourrait pas continuer son combat. Elle nous dit que nous la rendons courageuse et optimiste mais je sais que vous faîtes bien plus que ça. Vous avez la lourde tâche de la consoler quand le moral n'est pas au beau fixe et de sécher ses larmes quand la situation est trop difficile à supporter. Vous devez partager ses peurs et ses angoisses. On oublie souvent que les proches souffrent aussi beaucoup moralement et physiquement dans ce combat. Alors Marc reposez vous parce que Josy va encore avoir besoin de vous. <br /> Je vous embrasse tous les 2. Amicalement.<br /> Catherine.
Répondre
J
Que ces bonnes nouvelles font du bien tout simplement!
Répondre
K
Quelle pêche tu as! Du coup, tu nous la donne à nous aussi!!! Evidemment que tout le monde est heureux pour toi, pour vous. Que cette bonne nouvelle soit le début d'une longue série. Aujourd'hui, il fait gris et un peu frais, le temps de la saison en fait, mais j' aimais bien l' été. Hier on a ramassé des cerises, on s' en est empiffré et ce matin, un clafouti dans le four parfume la maison. Léa s' en lèche déjà les babines. Margault est partie au collège en disant qu'elle en avait marre de cette année... je lui ai dit qu' elle avait 2 mois à tenir mais "je ne peux pas comprendre"...Bon d' accord! Bonne journée, des bises à vous deux.Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité