Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
10 mai 2011

Alors...heureuse ? ouiiiiiiii !

Conclusion de l'IRM du foie : "contrôle évolutif tout à fait satisfaisant avec une disparition complète de la lésion hépatique."

Je n'ai vu aucun oncologue aujourd'hui, mais cette conclusion me satistait totalement. Plus rien au foie, nous sommes tous tellement soulagés, il y avait tellement de tension que nous avons pris la nouvelle avec beaucoup de retenue. Yvette m'a embrassée, Marie a plaisanté dessus et Marc, n'arrivait pas à y croire ! En ce qui me concerne, j'ai mis un peu de temps avant d'ouvrir l'enveloppe et j'étais franchement contente d'avoir enfin une bonne nouvelle. Je vais pouvoir attendre le 19 avec un peu de sérénité et je garde à l'esprit ce que m'a dit mon oncologue avant de partir en vacances : "nous allons nous y mettre à plusieurs et nous réussirons à vous soigner". Cette analyse d'aujourd'hui est un début, la suite je l'attends dans les prochains mois.

Le champagne est au frais, nous allons fêter cette petite avancée et nous trinquerons pour vous tous !

Publicité
Commentaires
B
Tu as tellement bu de champagne que ce soir, tu n'arrives plus à aller sur ton blog!!!<br /> Ah bravo!<br /> A demain.<br /> Bab
Répondre
N
Oui ma Josy on trinque à ta santé car je crois que c'est le début de la fin de ce maudit crabe et on va pas se géner de fêter ça. Bon pas trop quand même !!!!!!!!!!! Bisous ma Josy !!!!!!!! Bonne nuit
Répondre
P
nouvelle!!!!!<br /> Mon mercredi va être plus ensoleillé après ça...<br /> Courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patrice
Répondre
L
C'est les larmes aux yeux que je viens de lire votre message. On ne pouvait pas attendre meilleure nouvelle. Quelle joie pour vous et votre famille et pour tous ceux qui vous lisent tous les jours. Alors maintenant que vous avez la preuve que les choses avancent positivement, accrochez vous à cette nouvelle Josy pour faire que chaque jour soit meilleur que le précédent. Je suis tellement heureuse pour vous. J’imagine la joie dans votre maison hier soir. Je sais que votre combat n’est pas terminé mais des nouvelles comme ça ne peut que vous encouragez à continuer à combattre ces satanées crevettes qui doivent, elles, avoir le moral à zéro (et c'est tant mieux !!!). Et puis nous sommes tous avec vous pour vous aider à surmonter les mauvais moments et pour partager les bons même de loin. Cette bonne nouvelle ce n’est que la première d’une longue série. Profitez maintenant de votre prochaine semaine pour vous reposer. <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
L
Encore des bonnes news comme ça et on fait exploser les ventes.<br /> A l'atelier, hier, notre Jos nous avait apporté du cidre et des chips pour fêter la nouvelle. Un mélange audacieux qu'on a su apprécier à sa juste valeur. Chacun trinquait à la santé de Jos; la sincérité des sourires en témoignait. Il faut dire qu'elle est l’élément positif de l'atelier.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité