Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
9 mai 2011

Dodo chez ma grande soeur !

Je pars dormir chez Marie à Tarbes, car demain j'ai l'IRM à 8 heures. La maison est bien vide tout le monde est parti. Du coup, je suis allée goûter chez Lolo, une bonne glace avec des fraises chantilly m'attendait. J'avais dis que je recommencais mon régime ce soir, mais c'est raté, je suis revenue avec mon nouveau protocole foie gras.

Je ne m'attarde pas d'avantage car je n'ai toujours pas préparé mes affaires.

Flo : n'oublies pas d'appeler quand tu arrives.

Publicité
Commentaires
N
Allez allez on attend les doigts croisés les résultats !!!!!! bisous on pense à toi trés fort ma belle .
Répondre
M
j'attends, j'attends... les résultats de ton IRM et je "prie" pour qu'ils soient bons.<br /> Je t'embrasse, toi qui continue à m'épater.<br /> Monique, maman de Fabien
Répondre
M
pour toi, l'irm doit être terminée...je croise fort les doigts!<br /> bises!!<br /> N.
Répondre
K
Tu dois être à l' IRM.Alors on pense fort à toi et on t' embrasse, fort. Cathy
Répondre
N
allez Marie va te chouchouter ce soir, dors bien ma douce et merde merde pour demain. Bon je ne vais pas suivre ton régime car je crois que ça le fera pas. Moi c'est salade, salade salade et un peu de fromage, je ne peux pas m'en passer.Bon je vais faire dodo car ce soir aprés Kiné, marche à pied avec la gym et c'est pas ma tasse de thé. Capout Nicole. Bisous ma Josy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité