Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
28 avril 2011

Bonne fête Valérie !

Florian squatte l'ordinateur, entre facebook et les centaines de photos à nous montrer, il est occupé. Nous sommes ravis de l'avoir un peu avec nous, il nous raconte un peu de sa vie, ses amis, ses rencontres. Il organise son repas de frères et soeurs des personnes handicapées le week-end prochain donc il sera à nouveau parmi nous dès vendredi prochain. Les intéressés, pensez à vous inscrire !

Je ne sais pas si c'est la faute à la pizza, mais j'ai des brûlures d'estomac depuis la nuit dernière. Je ne peux toujours pas boire ni café, ni vin, j'ai l'oesophage qui me brûle, je dois être irritée par la chimio. Cela fait 1 an et demi que je suis à l'eau et au thé. J'aimai bien boire mon petit apéro de temps en temps, je me contente à présent d'un demi-panaché qui passe bien.

Je suis d'accord avec Nath, Bab est une marrante...souvent je passe faire un tour sur le blog aux alentours de minuit et je pars me coucher avec le sourire après avoir lu son commentaire. C'est une fille qui demande à être connue, une Belle personne.

Ou sont passées les nounous ?

Publicité
Commentaires
K
de nounou qui est en vacances! Et qui dit vacances, dit très occupée!!! Déjà, j' en profite pour caser tout ce qui est rendez-vous médical, pour les filles et pour moi, sinon en semaine quand je bosse, avec mes horaires, ce n' est pas possible. Et puis on a fait journée shopping entre filles, je suis allée chez le coiffeur, on doit se faire un ciné.....une journée à l' océan nous tenterait bien mais le temps me semble bien capricieux... Je t' embrasse et te souhaite une bonne journée. cathy
Répondre
B
Merci pour vos sympathiques commentaires!<br /> Histoire de vous faire rire : comme d'hab., je vais au boulot à vélo, et ce soir, il pleuvait très fort ; bien qu'ayant mon sac à dos, j'avais omis d'y remettre mon poncho car ces jours, il faisait beau!!!<br /> Ce soir, j'ai donc pris un grand sac poubelle, fait trois trous (bras et tête), et hop un rain coat à la Jean-Paul Gautier...ou alors à la Zézette épouse X!<br /> Qu'importe, je n'ai pas été trempée!<br /> Vu l'heure, j'espère que vous êtes tous couchés, Florian peut-être sur le clavier!!!<br /> Lala u nono!(c'est en swahili)<br /> Bab
Répondre
V
A chacun son heure pour passer par ici,je vous embrasse fort!
Répondre
N
Et oui ce sont les vacances scolaires et qui dit vacances scolaires dit plus de boulot pour les nounous. Aujourd'hui 1 2 3 4 5 6 petite loulous, que des fratries : 3 de 4ans, 2 de 2 ans et une petite de 10 mois. Aussi Nounou raplapla ce soir. Il me semble que je les entends encore piailler !! Bon mais ce n'est que cette semaine car Nounou Nicole va prendre l'air chez Marie sa frangine, ouf ça va faire un bien fou. Et en célibataire en plus !!!!!! Et oui Gigi lui reprend le boulot. Trés bon tempo pour les congés chez les Jouanolou.Mais de temps en temps ça fait du bien, je vais me faire chouchouter par ma grande soeur et mes neveux et nièces. Bon j'espère que tu as digéré la pizza et que tu vas abuser de la présence de ton grand. Bonne nuit ma Josy, mais j'amène mon ordi pour pouvoir discuter avec toi des Eglisottes, c'est en Gironde à côté de Libourne. Je pars Dimanche en train et reviens Le 8 mai. A demain
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité