Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
29 avril 2011

Petit coucou avant d'aller me coucher.

J'ai rarement vu un navet aussi gros que : "la croisière". C'est à se demander s'ils visionnent leurs films avant de les mettre à l'écran. Il n'y avait pas grand monde au cinéma, cela aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Bon, nous apprécierons d'autant mieux le prochain film, peut-être mardi : "la proie".

Demain, nous passerons la journée en famille, les frangines viennent manger. Avec un peu de chance, nous pourrons déjeuner sur la terrasse, le soleil doit être des notres. Nous ferons le gigot Pascal, un peu en retard mais surement délicieux. Stéphanie était contente de rentrer et de trouver Florian à la maison. Ils ne se voient pas souvent alors elle apprécie quand il est là. Voilà, le bonheur est simple...juste une famille réunie.

Passez, vous aussi un excellent week-end !

Publicité
Commentaires
K
Il est passé à vitesse grand V. Jogging, ménage, popottte, lecture, peinture bricolage avec les filles ( qu'est ce qu'elles ne feraient pas pour échapper aux devoirs!!!).Je fais ma pause et Léa me demande de faire un volley...Je relis des vieux Pennac, Mallaussene et cie, j' avais oublié comme c' était sympa, ça fait du bien. Je t' embrasse, cathy
Répondre
N
Avec les sisters, fais leur de gros bisous de ma part, moi je vais chez ma mienne Marie demain, une semaine, on va papauter jusqu'à plus d'heure toutes les deux, depuis le départ de Maman ça toujours était pour moi ma confidente et j'ai eu bien besoin d'elle, mais c'est du passé !!! Profites ma Josy de tout l'amour qu'apporte la famille je suis sûre que ce n'est que positif pour t'aider, bon week end et vive LA FAMILLE et Vive SEMEAC, notre quartier, la façon simple dont on a été élevé avec toute cette marmaille autant chez toi que chez moi. ET Chapeau à nos chères Maman !!!!!!!!!!!! bisous !!!!! bon week end
Répondre
B
Petit coucou avant d'aller me...recoucher!<br /> Infos sur France 3 : ai aperçu William and Kate, Harry and a yellow grand mother : ladys and gentlemen, from Westminster, England...tintintin tintintintintin...the Queen!!!Oh...Gode Save the Queen!Etait-elle déguisée en poussin ou en jonquille?That is the question!<br /> L'horreur : cet attentat sur la place Jemâa El Fna.<br /> Et de la position assise penchant légèrement...pfiou, je me suis allongée...et vlà que je me réveille en entendant des opéras...was passiert??<br /> Ordi allumé, donc petit tour sur le blog!<br /> Oui, le bonheur est partout ; il suffit d'en prendre conscience.Il est simple comme tu le dis, et tu as raison d'en profiter!Le temps perdu ne se rattrape jamais.<br /> "Figaro, Figaro..." : magnifico...mais c'est l'heure du dodo!<br /> Ciao.<br /> Bab
Répondre
D
Oui on vous souhaite un tres bon week-end en famille, il n'existe rien de mieux pour le moral des troupes.<br /> Quand le moral va = tout va .<br /> Une grosse bise gâtinaise à vous tous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité