Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
20 avril 2011

Le temps est à la pluie.

Je suis vêtue d'un pantalon de survêtement jaune qui tire sur le vert et d'un pull en coton vert pomme...c'est très printanier ! Ma prof de yoga m'a dit que c'est la couleur du foie dans la pratique du yoga. J'aime beaucoup cette couleur, alors ma foi, le foie va l'entendre. J'ai fait un pas de géant, je sors maintenant en amazone, je ne sais pas ce que se disent les gens : "tiens, elle n'a qu'un sein" ou alors "oups, il lui manque un truc !" Je mentirai si je disais que tout cela m'était égal, mais à partir du moment ou je ne peux pas mettre ma prothèse, je n'ai pas trop le choix. Et puis, j'en ai marre de passer deux heures devant mes fringues à savoir laquelle va camoufler le mieux. Alors, j'assume un peu, ce corps asymétrique.

Demain, j'ai rendez-vous à 9h30. Je découvrirai mon cocktail du jour. Pourvu qu'il agisse sur ce "foutu" bouton qui a l'air de se plaire sur ma peau.

Ce soir nous avons eu la visite surprise de Lolo, elle est arrivée avec "une poupée" au bout d'un doigt. Un doigt cassé qui ne l'empêche pas de bricoler.

PS : des nouvelles des petits partis en voyage scolaire ?

Publicité
Commentaires
V
en plus c'est vrai ce qu'elle dit la ktoche!pensées bises et plus parce que affinité!!!
Répondre
K
C 'est aujourd'hui qu' on te fait ton nouveau coktail, j' espère que tout se passera bien et que tu vas garder la pêche que tu as depuis quelques jours! Margault va bien, elle s 'éclate chez les anglais, je pense qu' elle va revenir avec de super souvenirs. J' avoue qu'elle me manque et que je saute sur mon portable à chaque sonnerie, elle est mignonne, elle donne souvent des news. Quant à Achille...pas de nouvelle, bonne nouvelle!!! C 'est ce que dit Val, et c'est ce qu'il avait déjà fait l' année dernière. C' est un mec, ça donne pas de nouvelle, c'est comme ça! Voilà pour les news, je t' embrasse, cathy
Répondre
L
J'ai été très émue ce matin en lisant que vous sortiez maintenant en Amazone et que vous commenciez à assumer votre corps. Nous avons tous été à un moment ou un autre confronté au regard des autres. On sait que la différence fait peur, vous êtes doublement bien placée pour le savoir. Il faut oublier tout ça et ne vivre que pour vous. Il faut passer au dessus de ce physique parce que les gens vous aiment pour ce que vous êtes. Peu m'importe votre physique : je sais que vous êtes quelqu'un de chaleureux, plein d'humour, débordant d'amour pour les autres, ouverte d'esprit et qui aimez la vie. Et tout ça pour vous dire que vous êtes quelqu'un que j'aimerais vraiment rencontrer. Rappelez vous l'histoire du pot de mayonnaise : il faut toujours garder de la place pour les choses importantes dans la vie. Alors à quoi bon passer 2 heures devant sa penderie pour choisir la tenue qui camouflera le mieux ce sein qui n'est plus là. Ce n'est qu'un artifice : vous Josy vous êtes bien réelle et ça ça n'a pas de prix pour tous ceux qui vous aiment et vous apprécient. Profitez plutôt de ces 2 heures pour sortir dans la rue et montrer à tout le monde que la Josy d'aujourd'hui n'a rien perdu : elle marche la tête haute et est fière du combat qu'elle mène pour se libérer de "cette petite bête" qui essaie de s'installer.<br /> Je vous embrasse et vous souhaite tout ce qu'il y a de bon pour aujourdhui.Amicalement.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
N
Pardon mais là ça déconne un peu , bisous ma belle
Répondre
N
Bon aujourd'hui cela va être mitigé, il y a des nuages sur nos belles pyrénées mais le soleil pointe le bout de son nez. Que c'est agréable de pouvoir déjeuner sur la terrasse en compagnie des chants des oiseaux. Ma Josy habille toi comme tu veux, je suis sûre que tu seras quand même au top. Bon le vert et le jaune !!! je suis comme BAB je ne vois pas trop !!!!!!! Et après tout le regard des autres on s'en fout. Je sais c'est facile à dire et je sais ce que tu peux ressentir car moi avec mes belles rondeurs, je ne suis jamais trop à l'aise !!! Mais bon c'est comme ca. Par contre on dit que le vert c'est la couleur de l'espoir alors vas y !!! Pour ma part j'aime le rouge et surtout bien sûr le noir pour cacher un peu§§§§§§§§§§§ Bonne chance ma belle JJosyJaaujourdaujourd'hui
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité