Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
19 avril 2011

Euro qui comme Ulysse...

Nicole, arrête de tomber, tu vas finir par te faire mal !

Nous avons amené les voitures au garage, vidange, pneus etc...le porte-monnaie en a pris un coup. "Madame c'est pas cher" (un de mes surnoms) commence à trouver tout cher maintenant. Cela dit, ma voiture n'a pas beaucoup roulé depuis un an et demi, j'ai fait des économies d'essence.

Mes résultats sont presque bons, mais les plaquettes continuent à descendre. Je suis convoquée pour la chimio de jeudi mais cela va être encore un casse-tête pour mon oncologue. Je suis un peu en dessous de la norme donc je ne sais pas du tout ce qu'elle va me faire. J'ai peur qu'après cette troisième cure, je sois à nouveau "en dessous des pâquerettes". Pour l'instant, je vais plutôt bien, je suis beaucoup moins fatiguée. Je ne fréquente plus mon canapé en journée...Même les gens que je rencontre me disent que j'ai bonne mine ! Mais, j'ai bien peur que cela ne dure pas.

Bon, Marc m'appelle, il prépare des tagliatelles à la carbonara mais il doit lui manquer : style... le sel.

Gros bisous, merci pour vos encouragements.

Publicité
Commentaires
K
Je vois que tu tiens toujours ton régime- protocole. Les résultats que tu obtiens sont étonnants! déposer un brevet me semble être une bonne idée! Bon, il fait beau, les oiseaux chantent, je m'en vais de ce pas au jardin Massey avec ma petite troupe. C 'est fou ce que ce parc est beau, en ce moment les gamins cherchent les "bébés canards" qui se suivent à la queue leu leu. je suis sûre que tu es en train de visualiser des pots de foie gras...non mais ça suffit, laisse les vivre ces pauvres canards!!!Des bises, cathy
Répondre
L
Vous avez passer votre deuxième cure avec succès alors il n'y a pas de raison que la suivante se passe autrement. Vous avez retrouvé de l'énergie et vous êtes de mieux en mieux : tous les gens que vous croisez vous le confirment. Et puis vos plaquettes vont rapidement remonter, elles ne vont pas supporter d'être à la traîne. Elles font ça juste pour qu'on parle d'elles !!!! Votre oncologue vous a convoquée à votre prochaine séance c'est qu'elle a déjà prévu quelque chose pour vous alors ne vous inquiétez pas. Profitez de votre journée et allez à cette séance encore plus motivée que les autres fois. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais vous ne devez pensez qu'à votre guérison d'ailleurs tout le monde ici y croit et attend ça avec impatience. Vous êtes tout près du but alors courage. <br /> Je vous embrasse. Amicalement.<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
tIENS NOUS AUSSI CE SOIR CE SONT DES TAGLIATTELLES A LA CARBONARA et il y avait des amateurs pour les manger !!!!!!!!!! Non non je suis bien rembourée, il y a des amortisseurs de premier choix, tu sais bien chez moi!!!!! Bon encore une bonne nouvelle, tu vois que petit à petit les nouvelles sont un plus positives. Bon on croise les doigts pour que ça continue !!! Oh oui que l'on serait heureux sans l'Euro car c'est affolant. Comme les vieux j'ai besoin de tout convertir et ça fait vraiment peur. Bon mais le plus important ma belle pour nous en ce moment c'est ta santé !!!!!!!!!! Gros gros poutous
Répondre
B
Elles étaient bonnes les tagliatelles de Don Marco?<br /> Eh bien moi, j'ai mangé du foie gras de chez Soriano!Et c'était très très bon!<br /> Ce soir, je suis en week-end, ohlalalala, ça aussi c'est très très bon!<br /> Ravie que tu ailles bien!Continue ton protocole gastronomique, ça te réussit!<br /> Bises.<br /> Bab
Répondre
F
Que de bonnes nouvelles depuis hier et je comprends ton soulagement maintenant tu peux continuer ton combat sans te soucier de cela. Peut être pourras tu faire valider ton protocole foie gras car il a l'air de bien fonctionner....<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité