Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
11 avril 2011

Souvenirs, souvenirs...

Moi, j'étais le n° 11 au basket, il est resté un chiffre fétiche. Que de bons moments nous avons passé à ce "Séméac Olympique, qui s'y frotte...s'y pique". J'étais plus que tonique à l'époque, ailier gauche, j'en ai mis quelques paniers, sans me vanter. Il a suffit que tu m'écrives Marie-Pierre, et tous ces souvenirs sont revenus immédiatement. Mais toi, quelle "tignous", tu étais, tu en récupérais pas mal des ballons, tu n'avais plus qu'à me faire la passe et je marquais. C'étais simple ! Bien sûr, nous viendrons manger à Tasque, dès que tu ouvres, fais nous le savoir...gros bisous !

Je suis d'accord avec Bab et Mumu, la chevelure poivre et sel sur la photo, est au top. Sauf, qu'elle ne m'appartient pas. Comment n'avez-vous pas reconnu, ma soeur Marie avec son balai greffé à la main. Pour ma part, je cache la misère sous mon beau chapeau que j'ai ramené du Viet-nam. Je n'ai toujours pas de beaux cheveux, ils sont blancs, très courts et encore un peu épars sur le dessus. Tant que je serai en traitement, je ne me fais pas d'illusion sur ma "tignasse". Mais cela ne me gène pas, ils repousseront un jour ou l'autre. Alors les filles, si vous avez besoin de lunettes, je peux ouvrir une souscription dès maintenant sur ce blog. Peut-être que ma soeur me ressemble, je ne sais pas ?

Demain, prise de sang, je ne me sens pas trop mal donc j'espère que tout n'aura pas trop baissé.

PS : Nicole, as-tu reconnu la petite Marie-Pierre ?

Publicité
Commentaires
P
un petit coucou, en entamant mon dernier jour de congés.<br /> l'arrivée du printemps fait du bien à tout le monde à ce que je vois.J'ai l'impression d'entendre ton rire...<br /> Reviens nous vite Josiane et en pleine forme<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Patrice
Répondre
D
Oui moi aussi c'était mon numéro le 11 au hand . Depuis il a coulé beaucoup d'eau sous le pont ...et 4 enfants ! D'ailleurs le 11 avril(1979) nous fêtions l'arrivée de notre première fille. Quelle joie ! (nous avions déjà un garçon) la réserve de champagne n'a pas résistée. <br /> Bon je ne suis pas là pour raconter ma vie mais pour te remercier des belles photos de la jolie terrasse fleurie. Je vais retourner cet été dans votre belle région avec un nouveau groupe, au même endroit et tu diras à Marc que je viens de faire un tour en Bretagne pour m'améliorer en matière de galettes bretonnes.<br /> Allez! bon courage pour la suite du traitement à toi et bon rétablissement à Marc sans oublier un coucou à Stéphanie.<br /> Bise d'une Gâtine un peu grise ce matin.<br /> A bintou !
Répondre
K
Oh que oui, les frangines se ressemblent! Il parait qu' avec ma soeur, on se ressemble aussi, moi je ne trouve pas du tout. Margault est rentré hier du collège avec un cocard, elle s' est "maquillée" à la gym. Ca n'a pas trop gonflé et ce matin, c' était un peu bleu; il faut que je lui apprenne à se maquiller!!! En ce moment, c'est miss catastrophe. Il y a dix jours, c 'était le pied en faisant un salto...Elle aime vivre dangereusement. Léa a commencé son compte à rebours: bientôt les vacances et nous parle déjà de ses projets pour cet été! En attendant...si on allait bosser? "Léa ,prépare toi, on part ds 1/4 d' heure!" des bises, cathy
Répondre
B
Hello,<br /> Evidemment, sous ton chapeau, je t'ai reconnue ; mais vu d'en haut, j'ai cru aussi que c'était toi! : oui, vous vous ressemblez!<br /> Peut-être ausi que j'ai les yeux qui fatiguent! <br /> D'ailleurs, je vais aller me reposer.<br /> Demain, ça ira pour toi puisque tu es en forme.<br /> Bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
N
Serai ce de Marie pierre Plasso que tu parles !!! Au basket je pense que c'est d'elle que tu parles mais j'avoue je ne visualise pas son visage. Mais c'est vrai que c'était une vraie peste au basket. Heureuse de voir que tu vas bien ma chérie. Moi je rentre de la gym, aie aie aie, je suis une mémére quand même. Je te fais pleins de bisous et merde merde merd pour demain.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité