Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
10 avril 2011

Je vais bien !

Stéphanie est une petite maligne, elle trouve toujours quelqu'un pour la promener : hier, elle est partie tout l'après-midi avec Michelle à la piscine et ensuite elles ont fait les boutiques et aujourd'hui elle a trouvé Hélène pour faire les vide-greniers. "Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vielle pièce de monnaie : Merci".

La glycine vous a inspiré, aussi je vous ai mis quelques photos. Retrouvez les dans l'album photos : renaissance. J'y crois moi-aussi à tous ces évènements qui nous envoient des messages d'espoir. Bravo pour vos commentaires qui vont dans ce sens.

J'ai passé un bon week-end, j'ai vu presque tous mes amis, cela me fait du bien. Ils me font rire...c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment. Nous avons rendu visite à notre petit chaton, toujours pas de prénom mais ça va venir.

Je vous fais mille bisous, à demain !

Publicité
Commentaires
N
Quel changement !!! ici c'est gris, il bruine !!! c'était trop beau pour que ça dure !!! Super ta glycine, c'est vrai que nos chères amies blogueuses ont raison ce doit être un signe !!! Signe d'espérance de joie et de bonheur. J'adore ton chapeau ma belle, on dirait que tu t'es mis une cloche sur la tête (j'entends, bravo Nicole fous toi de moi !!!! un petit peu mais en toute amitié pour rigoler, tu me connais !!!) Heureuse de voir que tu as bien supporté le traitement cette fois çi. Bab c'est vrai qu'en principe c'est le surlendemain qu'on ressent le plus les courbatures alors bon courage pour aujourd'hui. Pour ma part c'est le sommeil qu'il manque, car samedi soir on a fait nuit non stop, petit bal, 5oo personnes pour sauver notre cher troquet la pastourelle, bien sûr Nicole a fait la folle sur le dance floor et la payer hier !!! maison remplis de jeunes, 14 qui dormaient là donc pas dormi car s'ils avaient la bonne idée de rentrer ensembles se coucher mais non, un petit groupe toutes les heures, tous ayant bien consommés pour la bonne cause !!!! alors on a vraiment bien dormi. Mais je suis un peu mais je pense que c'est déformation professionnelle j'adore avoir la maison remplies de jeunes ou de bébés, je crois que c'est ma vocation première Maman Poule. Bon ma josy aujourd'hui je pense que tu vas devoir trouver des occupations car tu ne vas pas profiter du soleil mais je ne me fais pas du souci pour toi, peinture, lecture, yogga, copines et copains, ton cher Marc, cuisine, tu vas bien trouver. Pour ma part 3 petits bouts,bonne journée à demain ma poule bisous
Répondre
K
l' été indien, on le savait, on nous l' avait dit, mais qu'est ce que c' était bien!!! je commence ma semaine très light, avec un enfant sur 3, il y a des jours comme ça. Dans une semaine, Margault part en Angleterre...même pas peur! Et léa rale parce qu' elle va devoir mettre la table tous les soirs...quelle famille de dingues! Tu sembles reprendre le dessus, c' est génial. Je te souhaite une bonne journée. des bises, cathy
Répondre
B
Qu'est-ce que j'aime les glycines!Ce soir, j'ai fait un détour pour aller voir une maison qui en est chargée.Magnifique.<br /> Ta coupe cheveux gris te va bien, j'aime beaucoup.<br /> Une idée pour ton chat : si tu l'appelais SUPPO?C'est peu commun, je pense.Qu'en penses-Tu??<br /> A demain.<br /> Bab
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Ton week-end a été bon, tant mieux!<br /> Pour moi aussi, sauf que maintenent, je déguste!: hier, j'ai donc fait le tour du lac à pieds ; ouille, j'ai mal aux cuisses!Il est interdit de rire, mais j'ai adoptée depuis hier soir une démarche quelque peu préhistorique!!!<br /> Et quand on me dit que c'est le surlendemain que l'on ressent le plus de courbatures, eh bien...attendons demain pour voir!<br /> Sur ce, je vais consulter tes photos et aller me coucher.<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité