Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
24 mars 2011

Attendre...je ne fais qu'attendre !

Le château ne me veut pas...pourtant tout a baissé à nouveau. J'ai 27000 plaquettes, mais ils ne transfusent pas tant qu'on n'en a pas moins de 20000. Donc, nouvelle prise de sang demain matin. Mon oncologue est absente en ce moment, alors je suis en contact avec son remplaçant. Du coup, j'ai une petite appréhension. Je suis tellement habituée avec elle que je suis un peu perdue. Dans la maladie, il est très important d'être en phase avec son médecin. Le remplaçant est sans doute très bien mais je n'ai eu qu'un seul rendez-vous avec lui, je n'ai pas eu le temps de créer un climat de confiance. J'espère encore que demain mes plaquettes remonteront et que je ne passerai pas le week-end dans une chambre blanche ou dès 6heures tout se met en mouvement : fièvre, tension, petit déjeuner, prise de sang, ménage etc, etc...

J'ai eu un petit coup de blues en examinantt à nouveau les résultats, je n'ai jamais ce que je voudrai. Maintenant, cela va mieux, Marc nous confectionne un petit plat de calamars à la tomate et vin blanc, une petite odeur bien sympathique me titille les naseaux.

Je vais aller "trinquer" avec Marie et Marc, alors : "à votre santé" !

 

Publicité
Commentaires
N
j'espère que tes plaquettes sont remontées et que tu peux profiter un peu du beau temps avec Marie. Mon dieu que ton blog fait du bien, on y rencontre que des gens supers, super l'histoire de pot de mayo !!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!! Allez allez on croise tous les doigts pour toi que tu puisses passer un week end de répit !!!!! Bisous ma copine chérie !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
une grosse bise en passant!!!!des pensées positives,et allez les plaquettes!!!!!<br /> <br /> Pour ceux qui lisent le coms,je me permets<br /> DONNEZ LES VOS PLAQUETTES!!<br /> N.
Répondre
L
Oui faîtes confiance à cet oncologue remplaçant. Il est compétent et fera tout ce qu'il faut pour vous. Et puis votre oncologue préférée ne va pas tarder à rentrer alors patience. Et puis oubliez ce maudit château d'autant qu'il ne veut pas de vous en ce moment !!!! Profitez de chaque moment qui vous est donné de vivre en famille et entre amis. Et pour que tout ça ne soit plus qu'une évidence regardez ceci http://melodie68.e-monsite.com/rubrique,l-histoire-d-un-pot-de-mayo,116163.html<br /> Amicalement
Répondre
M
Empiezo a incordiar de nuevo, aprovecha el fin de semana con el buen cocinero, de paso que nos vaya diciendo los menus y luego decidimos cuando los catamos. a disfrutar el fin de semana en casita con la famili, y pedir muchos mimos, seguro k el nuevo oncologo te controla de maravilla tambien., animo, besosssssssssss
Répondre
K
Il y a des jours où je n' arrive pas à acceder à ton blog, je ne sais pas pourquoi, en tout cas, ça m' énerve! bon, j 'espère que tu vas tenir le coup et que les résultats de ta nouvelle prise de sang seront meilleurs. Je t' embrasse, cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité