Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
21 mars 2011

Psychorigide...pourquoi ?

Je n'ai pu réaliser que l'une de mes activités. Pourtant, la matinée avait bien commencé, je me suis levée en forme, du tonus, presque pas de toux. Je suis allée faire mon petit marché et au retour, grande fatigue et grosse colique. Du coup, je ne suis pas allée à l'atelier peinture. Je me suis reposée comme mon corps me le demandait et ce soir je suis allée au yoga. Je suis bien arrivée à me détendre bien que mon foie et mes intestins m'envoyaient des signaux pas très sympathiques. Cette fois-ci je fais la prise de sang le mardi, car si j'ai besoin de piqûre pour les globules blancs, je la ferai demain soir. Il me tarde de voir ou en sont les plaquettes : je fais une petite fixette, j'ai été un peu traumatisée de me retrouver hospitalisée en urgence.

Psychorigide : ah, il y avait longtemps qu'un de mes petits surnoms n'était pas ressorti. Je dois avoir une tête à surnom car au boulot, on m'en a attribué beaucoup. Mais celui-ci, quand même, non je n'ai toujours pas compris pourquoi ! bon il est vrai que parfois, je peux parler avec beaucoup d'aplomb, et que cela peut faire peur mais il y a toujours la place pour la discussion. Bon oui, je l'avoue, j'aime bien avoir raison ! il faut bien que j'ai quelques défauts, sinon qu'est ce qu'il vous reste ??? Vous pouvez m'appeler "Modeste" aussi....Pourquoi, j'ai autant de surnoms ? mes collègues le savent bien : je suis la première à me moquer de moi-même. Continuez, j'adore !

Publicité
Commentaires
N
Oui je crois qu'il y a erreur sur la personne, tétue peut être mais quelquefois c'est une qualité. Et qui ne l'est pas !!!! Obstinée sûrement et tant mieux ma Josy, cela ne peut que te faire avancer dans ton combat. J'espère que cette aprés midi tu vas un peu mieux et que tes résultats seront bons. Aujourd'hui à BENAC c'est la désolation car notre cher café,restaurant LA PasTOURELLE a brulé et c'est une page du village qui se tourne. Il en a vu passé du monde, c'est toute l'histoire du village qui s'éteint, on est tous sous le choc, les vieux, les jeunes on est tous passé un jour dans cet endroit. Espérons qu'il renaitra de ces cendres. Je te fais de gros bisous ma Josy et pense à toi trés fort. Courage ma belle .
Répondre
N
Je ne sais pas qui te trouve psychorigide !! En général ce sont des personnes froides, dénuées de fantaisie et d'affectivité, et toi tu es tout , sauf ça !!!<br /> C'est sans doute une galéjade....ou une appréciation portée-un-soir-de-grande-fiesta-bien-arrosée...Mdr<br /> <br /> Allez un petit UP pour les plaquettes...<br /> <br /> Bisous ensoleillés pour te donner du coeur à l'ouvrage.<br /> <br /> Nadine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité