Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
20 mars 2011

Le printemps !

Ce blog me permet de retrouver mes copines d'enfance. C'est incroyable, Marie, que tu m'écrives ici. Nous nous sommes perdues de vue, il y a bien longtemps maintenant. Pourtant, je sais que tu es à Tarbes, nous ne sommes pas très loin, mais la vie est ainsi faite. Chacun suit son chemin...je suis contente de te retrouver. Merci Nicole ! très beau cadeau. Aujourd'hui je suis allée manger au Quick pour la première fois, j'ai demandé à voir "Monsieur Nico", mais il n'y était pas, dommage, j'aurai bien aimé le connaître. J'ai amené Stéphanie jusqu'à Auch car elle tenait beaucoup à aller au loto de l'ADAPEI. Le co-voiturage a été organisé jusqu'à Fleurance, car je n'ai pas eu le courage d'y aller. J'espère qu'elle va gagner !!!

Je me sens mieux, la force revient un peu mais je n'arrête pas de tousser et cela m'agace. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Demain, j'ai envie de reprendre mes activités, il y a longtemps que je ne suis pas allée à l'atelier et cela me manque. Dès que je retrouve de l'énergie, j'ai besoin de bouger, mais je sais qu'il faut être prudente et ne pas en faire trop. Je ne dois pas oublier de me reposer, de toutes façons tout le clan y veille !

Oui Nadine a raison, ce blog est inter actif, une discussion à plusieurs, c'est très plaisant !

Flo est bien rentré.

Publicité
Commentaires
M
lire les nouvelles, et suis contente de voir que tu vas mieux,que petit à petit les choses s'arrangent....je pense à toi..<br /> bises!!<br /> N.
Répondre
K
l' oiseau fait son nid! Plus les jours passent et mieux tu sembles te porter. Ca fait toujours plaisir de lire que tu as à nouveau "envie". Garde ta foi, ton courage et ta patience! La semaine a commencé et c' est reparti pour un tour: boulot, repas, devoirs, menaces pour les devoirs...des bises, cathy
Répondre
D
que ça fait du bien d'entendre ta voix en direct live, c'est génial. Mais je veux quand même rester présente sur ton blog car je voudrais que tout le monde sache que tu es quelqu'un d'extraordinairement gentille, ouverte et sensible. Bref, une vraie Josiane quoi !!! Il y a longtemps que je ne me suis pas moquée de toi sur ton "putain de caractère", mais je manque de matière, il me tarde que tu retrouves ton côté autoritaire, ton côté...comment disais Caro : Psychorigide ? bref, que tout ça devienne plus qu'un mauvais souvenir et que nous commencions tous ensemble tes collègues une nouvelle expérience de vie. Dis-moi, je pensais, pourquoi, après ta séance de jeudi, si tout va bien, vous ne partez pas, Marc et toi, tous les deux tout seul juste samedi et dimanche dans ton carosse de luxe, passer le week-end quelque part, océan, montagne, pour faire le plein d'énergie, d'air frais...Même si vous êtes fatigués, ça ne peut que vous faire du bien.. Bon courage à Jean pour demain. Bisous, plein d'ondes positives pour tout.Domy
Répondre
N
Mon dieu ma Josy tu nous donnes la pêche rienqu'à travers tes mots. Je suis contente que ta copine ai pris contact avec toi. Dommage pour Quick, Nico ne travaillaitpas car il y avait bal ici et il a bien sûr rappliqué car à la campagne par ici les jeunes aiment se retrouver dans les bals. En plus Tom est encore vice président des conscrits. Ils ont donc fait la fête et nous la sécurité au bal, aussi couchée ce matin à 5 heures et lever 10 h, c'est plus de notre âge. Oui ça sent le printemps, je te fais de gros bisous ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité