Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
9 mars 2011

Demain... la suite !

Je n'ai pas eu de coup de téléphone du château pourtant mes globules rouges baissent toujours. L'hémoglobine est remontée à 9.6, mais cela reste encore bas. Les globules blancs et les plaquettes sont dans la norme. Je me suis dit que j'allais faire la chimio demain, mais je m'attends à ce qu'on m'appelle de bonne heure pour annuler. Le laboratoire a faxé les résultats d'analyses à la clinique aux alentours de 18h, je pense qu'il n'y avait plus personne pour les interpréter. Demain, sera un autre jour... passée la nuit, je serai fixée. Une amie est venue me tenir compagnie, nous avons bien bavardé, du coup je n'ai pensé à rien. Lorsque Marc est rentré, rien ne mijotait, pas d'odeur alléchante dans la cuisine, juste 2 nanas qui se racontaient des histoires. Heureusement, qu'il est de bonne composition, c'est lui qui nous a concocté un petit souper. Je sais que je fais des jalouses ! Mais n'oubliez pas pour Milan, Lisbonne, et autres, s'adresser au mari de Domy.... 

Je perds à nouveau les cheveux, j'en ai plein les vêtements, cette chimio est efficace, elle me sèche complètement, mais heureusement, les crevettes en ont pris plein "les gencives," les boutons ont bien séché. Cela me remonte le moral, c'est pourquoi je voudrai continuer le plus vite possible. Pourvu que mon corps ne me lâche pas maintenant...ce matin, j'ai eu droit à la seconde piqure d'EPO, je ne dois pas avoir la même dose que certains sportifs, en tout cas je n'en ressens pas les mêmes effets. Pour le Tourmalet, ce n'est pas pour demain !

Merci encore pour ces jolis commentaires, je suis toujours étonnée de recevoir autant de compliments. Faites de beaux rêves, bonne nuit ! 

 

Publicité
Commentaires
B
Re bonsoir,<br /> Je suis carrément à côté de la plaque car je viens de poster un commentaire sur la veille!!!<br /> Bon, j'ai donc tout dit!<br /> Bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
N
BOnne nuit ma Josy et pardon de ne pas être passé mais c'était trop court je suis arrivée juste pour mon rendez vous <br /> , promis je viens bientôt quand tu voudras et tu pourras ma belle, bisous j'étais contente d'aller voir mes enfants mais un peu frustrée de passer à Mirande bisous
Répondre
F
Je rentre du ciné et avant d'aller me coucher je prends de tes nouvelles et je te souhaite bon courage pour demain.Nous sommes allés voir les femmes du 6° avec F Luchini et S Kimberlain. C'est un film divertissant avec un happy end et qui montre bien la réalité d'un certain milieu dans les années 50-60 j'ai passsé une agréable soirée, quand il passe à Mirande n'hésite pas à aller le voir tu rigoleras bien de certains passage.<br /> je pense que tu dois déjà dormir alors bonne continuation....<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité