Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
10 mars 2011

Et une de plus...

Comme je vous le disais hier, cette chimio ne fait pas qu'engloutir mes plaquettes, elle a avalé pas mal de crevettes également, mon oncologue est satisfaite, cela semble marcher. Mais nous sommes toutes les deux très réservées et prudentes car les protocoles antérieurs avaient de bons résultats au début. Cette fois-ci, je ne crierais pas victoire si vite, j'attends patiemment que tout le programme soit terminé pour me prononcer. Et aujourd'hui, j'ai eu, à mon grand étonnement, la troisième chimio. Les globules rouges sont bas mais ils vont remonter avec l'aide de l'EPO, mais il y a un petit délai pour que tout se synchronise. Ensuite je vais avoir droit aux piqûres pour les globules blancs. Le point le plus délicat étant les plaquettes, nous ne savons pas comment elles vont réagir à cette nouvelle dose. Il faut que j'attende mercredi prochain pour le savoir. Nous allons avancer comme cela, tout doucement, dose après dose, et elle prendra les dispositions nécessaires à chaque fois. En arrivant à la maison, j'étais frigorifiée pourtant il ne faisait pas froid, j'ai dormi jusqu'à ce que Marc me réveille pour souper. Je vais regarder un peu la télé ce soir, si mes yeux daignent rester ouverts.

Ma...Rina : Elle était un bébé espiègle, mais toujours de bonne humeur, elle riait beaucoup et j'aurai pu prédire qu'elle aimerait faire la fête, mais aussi qu'elle serait une jeune fille sensible et fidèle. Merci pour ton message, gros bisous aussi à Julie. J'aime les jeunes et ils me le rendent bien !

Publicité
Commentaires
J
Coucou tatie,<br /> Juste un petit mot pour t'envoyer pleins de bisous et pleins de courage! J'espere que tu vas mieux et que tes globules vont arrêter de jouer au yoyo!<br /> Nous n'avons pas voulu venir quand tu été à l'ormeau car papa m'a dit que tu avais un chambre stérile et comme j'ai eu un staphilocoque doré ya pas trés longtemps... j'ai préféré m'abstenir.<br /> Passe un trés bon week-end, en espérant que le temps restera beau, ca aide pour le moral!<br /> Mince le match se termine, la France vient de perdre 21/22 contre l'italie! La honte à 3 match de la coupe du monde!<br /> Envoi des bisous à Marc et Stéphanie et à trés bientôt !<br /> Chrisine t'envoie pleins de bonnes vibration et pleins de bisous!<br /> Jérémy&Christine
Répondre
N
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end ma Josy . J'espère que tu vas pas trop mal ma Jolie . BIsous ta cop de SEMEAC !!!! Tiens l'autre Josiane du quartier m'a appelé hier . Bisous bisous .
Répondre
B
Aujourd'hui, j'ai mangé ma 1ère glace en ville ; vous vous en fichez?Ok!C'est juste pour dire que ça sent l'été...hoho...je vais un peu vite!Disons que ça sent le printemps!<br /> Joss, j'veux du soleil pour toi, pour moi, pour nous!<br /> Gros bisous.<br /> Bab
Répondre
K
Je viens de me faire un café en plein soleil sur la terrasse, ça fait trop de bien! Steph a tondu, les premières fleurs colorent le jardin, ça y est, on touche le printemps du doigt. Je pense que cet apres-midi, je vais faire un tour en ville avec Margault et ma mère. Léa et sa cousine veulent rester à la maison, enfin, ds leur cabane...à mi-chemin entre une tente quéchua et une yourte!! Tout semble rentrer lentement ds l' ordre pour toi, je pense que tu as du épuiser ton stock de patience ms il va en falloir encore un peu, alors reste zen et continue ton chemin! Je t' embrasse, cathy
Répondre
M
qui rassurent ça fait du bien...je suis contente de lire le mieux,et j'espère de tout coeur que tout s'enchainera de mieux en mieux!Tu es superbe de courage.<br /> bisous<br /> N.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité