Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
22 décembre 2010

Plus qu'une !

L'avant dernière cure s'est bien déroulée...juste avant de commencer j'ai dit à l'infirmière : "je ne suis vraiment pas bien à chaque chimio, je suis énervée et très fatiguée en même temps, un état très étrange et angoissant". Elle me répond, le plus tranquillement du monde : "c'est le primpéran, je vais vous mettre autre chose dans la perfusion ". Et bien, du coup, je suis tout à fait normale, pas d'effet secondaire. J'étais tellement contente de me sentir aussi bien, que nous sommes partis en ville avec Marie nous faire un dernier petit tour avant le grand jour tant attendu. Je regrette de ne pas en avoir parlé avant, je me suis "tapé" 7 chimios avec le primpéran qui me rendait "folle". Bon, maintenant je le sais, je ne me ferai plus avoir.
J'ai rencontré Nicole (ma cop d'enfance), nous avons eu le plaisir de papoter un peu, depuis que le blog nous a fait nous retrouver, nous ne nous quittons plus, et même le hasard s'en mêle.
Je vous raconterai demain, ce que l'oncologue m'a dit, il faut un peu de suspens tout de même !
Bonne nuit à tous.

Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas pourquoi mais je n'ai jamais voulu en prendre du primperan ! et pourtant pendant mes grossesses j'ai eu des nausées constamment mais maintenant JE SAIS !!!<br /> Pourquoi attendre pour nous annnoncer des bonnes nouvelles car il s'agit bien de cela non ?<br /> Tu ne serais pas un peu sadique .... <br /> J'espère que tu passeras de bonnes fêtes de Noêl<br /> Gros bisous<br /> Martine
Répondre
M
parfois ,il suffit de parler pour être écouté..puis, de le raconter sur le blog c 'est super!!car ça interpelle, et peut être que des lecteurs vont enfin savoir pourquoi eux aussi ont des effets étranges lors des chimios..merci!!parce que ça peut être l'une des cause..<br /> bon réveillon et noel!<br /> bises.<br /> N.
Répondre
N
Ah oui ça m'a fait plaisir de te voir mais en même temps aprés j'étais un peu mal de te laisser dans ton putain de château, presque je serai restée avec toi, mais j'avais pas fini mes cadeaux et mes courses pour Noêl. Contente que tu es moins souffert et que tu en vois la fin . DDonne nous vite des nouvelles le suspens c'est pas terrible !!!!!!!!!!! Bisous ma belle à plus !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité