Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
21 décembre 2010

Mon beau sapin, roi des forêts....

Le sapin est fait, la déco aussi, quelques guirlandes lumineuses dehors, je suis satisfaite. Quelques mauvaises langues diront que c'est un peu "kitch", mais je laisse dire...je me suis bien amusée toute seule, comme une gosse !
J'ai eu de la visite et le Père-Noël est encore passé avant l'heure, j'ai eu un gros pot de prunes à l'eau de vie "maison", un superbe cadeau, j'en raffole. Je n'ai pas encore compris comment fait ce Père-Noël pour ne pas se tromper, pour l'instant c'est un sans faute. Je suis déjà très gâtée, qu'est-ce que ça va être le 24 et le 25 ! Je n'ose même pas y penser ! Après, on dira que Noël, c'est pour les petits...
Je vais partir faire les courses pour le réveillon, nous ne serons que tous les quatre mais nous allons festoyer comme il se doit. Comme demain, j'ai ma chimio, je vais tout faire ce soir, ainsi je serai tranquille jeudi.
Donc, je vous souhaite une bonne soirée et à demain soir.

PS : bien joué, Gisèle, tu as réussi !

Publicité
Commentaires
N
Ma Josy j'espère que tu ne souffres pas trop et que les nouvelles sont bonnes, je suis restée avec toi par la pensée toute l'aprés midi !!!!!!! J'étais contente de t'avoir vu ma belle et attend avec impatience de te lire. Je t'embrasse trés trés fort !!!!!!!!!!!!! gros gros bisous
Répondre
B
J'espère que tout s'est bien passé.<br /> N'abuse pas des prunes!<br /> Lolo et Fifi vont d'orgies en orgies!!!Fifi a pris froid, pôvre!<br /> Moi, je mange des calissons!<br /> Tout et n'importe quoi...<br /> Bisous et bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
K
J 'espère que ta chimio s' est bien passée et que tu n 'es pas trop crevée. Repose toi afin d' être en pleine forme pour le réveillon! Je t' embrasse. cathy
Répondre
N
Bon je vois que tu as été très sage car il est vraiment pressé de t'offrir des cadeaux, à force il ne va pas en rester pour les autres !!!! Mais le mérite t'on ?????????????? Hum j'ai un doute !!!!!!!!!!!! toi c'est sûr tu le mérites ma belle car tu es une personne fabuleuse avec un coeur grand grand grand . Nous aussi on sera pas nombreux pour le réveillon mais en ce moment tati cole a besoin de calme !!!!!! Ma Josy je penserai demain à toi trés fort pour ta chimio !!! Bisous ma belle et bonne bonne nuit !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité