Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
5 décembre 2010

Adios la finale !

Je n'ai pas trop regardé les matches car j'avais la famille et je n'ai rien manqué car les français se sont fait surprendre par le talent des serbes. Dommage !
Marc est allé chercher Dominique qui fait sa convalescence à Beaumont de Lomagne. Il n'a le droit de sortir que le dimanche et il s'ennuie un peu la-bas. Il est entouré de vieux et le rythme est assez lent pour l'instant. J'espère que les semaines à venir vont être plus sportives pour qu'il se sente mieux. Yvette, Jeannot et Myriam sont venus ici pour le voir, du coup nous avons passé la journée à manger et visiter le camping-car, à regarder un peu la finale et à tchatcher bien sûr.
Nicole, je te trouve bien courageuse de marcher 14km, moi, j'en suis vraiment incapable, rien que de l'imaginer je suis fatiguée. Nous aussi, nous allons commencer à penser à Noël, moi j'aime bien aller faire les boutiques pour y dénicher des petits cadeaux surprises. J'ai toujours aimé cette période de lumière, d'euphorie, de boulimie de chocolat, d'achats impulsifs, et le père noël me fait toujours fantasmer...
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite bon courage pour la reprise demain.

Publicité
Commentaires
K
On a fait le sapin. On a même fait la crèche cette année! Il ne manque plus que quelques chocolats pour faire vraiment ambiance de Noël...je fais un appel à témoin!!! Les petits sont émerveillés par le sapin, mes grandes un peu moins! mais on s' est bien amusé ( et énervé aussi!!!) en le faisant! Le compte à rebours des vacances à commencé: 2 semaines! Je vois que le père Noël est déjà passé chez vs et qu' il a amené un camping car, c' est génial. Bonne journée, je t' embrasse. cathy
Répondre
H
j'adore cette période pré-Noël, d'ailleur moi, j'y crois au Père Noël; et tout est si gai, si illuminé, si joyeux, on parvient parfois à oublier le noir de la vie.<br /> Je vais aussi aller à Valence de nouveau cette semaine pour acheter les bricoles que je mets sur les assiettes de mes convives à`mon dîner de Noël, j'adore tout ça, j'ai toujours été nunuche.<br /> Mes yeux se ferment, allez je vais sous ma couette.<br /> Bisous.<br /> Hélène
Répondre
F
moi aussi juste un petit coucou avant d'aller rejoindre Morphée pour te confirmer notre venue vers 17 heures mardi, je termine à 16H30.....Moi aussi j'aime bien cette période avant Noël que je trouve toujours trop courte car je voudrai faire pleins de choses pour offrir. Heureusement que le dimanche ces derniers temps il ne fait pas trop beau aussi je peux un peu avancer mes travaux ...<br /> Bonne nuit et à mardi,<br /> Je t'embrasse<br /> Florence
Répondre
M
un petit coucou pour vous souhaitez une bonne soirée et une bonne nuit pleine de doux rêves.a demain................
Répondre
S
Kikou Jojo,<br /> Alors ça y est, vous avez craqué pour un camping car !!!! Que de vadrouilles en perspectives !!!! C'est super chouette.<br /> Si tu fais le tour des crèches, tu peux faire une halte à Fleurance pour l'apéro, le café... Tiens d'ailleurs, je te donne aussi une adresse pour un resto : l'auberge du petit feuillant à Gramont (ils ont un site que tu peux consulter).<br /> Je te dis très bientôt ma p'tite Jojo.<br /> Gros bizoo<br /> Sylvy B.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 231
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité