Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
4 décembre 2010

Bravo les français !

Ils se sont super bien battus, j'adore les voir jouer comme cela, avec les tripes et le cœur. J'en avais mal au ventre...
Oui, le camping car est à la maison, Stéphanie est aux anges, c'était vraiment son rêve et il est réalisé. Maintenant elle va nous "bassiner" pour partir en balade. Mais d'abord il faut l'aménager de quelques bricoles et ensuite il faudra que Jeannot se décide à partir un week-end avec le sien, car pour notre première sortie, nous ferons un convoi. Marc est un peu inquiet car tous ces bouchons.., tous ces boutons.., tous ces tuyaux, etc... lui font carrément peur. Allez, il va bien y arriver ! Peut-être que nous ferons le tour des crèches du Gers pour se faire la main, nous passerons te voir Mumu, je te ferai signe.
Je vais aller me coucher car mes yeux se ferment tout seuls.
Flo est à Paris, il n'arrête pas de courir, si au moins il faisait les cadeaux de noël à la capitale......
Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
N
Ca yest on y arrive et j'avoue je n'ai pas commencé les cadeaux mais bon cette année c'est plutôt simple car les jeunes ont besoin d'argent aussi ouf pas besoin de chercher et ça m'arrange car pas envie !!!!!!!!!!!! Pourquoi je ne sais pas mais cette année, bof !!!! Petite déprime passagère non non non !!!! faut pas se laisser aller . Bon si tu passes par ici avec ton camping car vient me voir, il y a de la place !!!!! Marie vient souvent en camping car dans les Pyrénées et ici c'est leur aire de camping !!!!!!!! Hier finalement c'est 14 kms qu'on a marché, c'était sympa avec ce beau temps mais j'avoue qu'à la fin j'avais les jambes comme des bouts de bois. Aussi je n'ai pas pu faire la fofolle sur la piste de danse, trop fatiguée, la mémé !!!! Bon c'était super !!! Oui la coupe Davis c'est super et nos petits joueurs sont toujours extra, c'est l'esprit d'équipe qui les transcendent et c'est prenant, vivement cet après midi pour la suite. bisous ma belle !!! Au fait tu peux aussi essayer le camping car sur place avec le beau cadre que tu as de chez toi .................
Répondre
F
En direct de Paris...on a fait le marché de Noel de la Défense...sous la neige! C'était super!<br /> Ce soir, c'était raclette devant les miss! On est dégouté...notre favorite à l'unanimité depuis le début, Miss Auvergne, n'a pas gagné! C'est honteux! Mais bon, on va s'en remettre en continuant notre soirée!<br /> Gros Bisous!<br /> PS: Pour les cadeaux de Noel...c'est en cours!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité