Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
20 novembre 2010

Vive les week-end maussade !

Vous me demandez des nouvelles du camping car, et bien c'est fait...nous avons signé. Certes, il ne ressemble pas à celui de Jean-Luc Delarue (parait qu'il va faire le tour de France en camping-car pour prêcher la bonne parole). Non, le notre est beaucoup plus modeste, petit, compact avec un peu d'âge mais qui correspond bien à notre maigre budget. Nous sommes heureux car depuis que nous avons annoncé la nouvelle à Stéphanie, elle a de belles étincelles dans les yeux et cela vaut tout l'or du monde. Elle a même dit que si elle était tombée hier, c'est parce qu'elle pensait au camping-car. Nous l'aurons dans une quinzaine de jours et après à nous l'aventure. Cet été nous irons peut-être voir Hélène d'Espagne, qui sait !
Stéphanie a une atèle tout le long de la jambe, elle a un épanchement au genou. Rien de grave, un peu de repos et elle repartira travailler. Moi, je vaque à mes occupations tranquillement, je prends le temps de faire les choses. Je ne cours après rien et je ne m'en porte pas plus mal. Il me semble que je sens un relief à un de mes boutons et cela me saoule, j'avais l'impression que tout s'était aplani, maintenant j'ai un doute. Je verrai mercredi avec l'oncologue, j'espère seulement que ma chimio n'est pas au bout de son efficacité.
Demain, temps maussade donc je confirme, je ferai des crêpes, il y a bien longtemps que nous n'en avons pas mangé, nous trinquerons à votre santé.

Publicité
Commentaires
H
je vous attends cet été, Valencia n'est pas si loin que ça de chez toi, on pourra parler du !pays", j'ai dû te dire que j'avais une tante de Solomiac, dont j'ignore l'ortographe; et je suis de la Gironde, et mes parents vivaient à St Jean de Luz, tout ça, ça nous fait des choses en commun.<br /> Je suis bien contente que Stéphanie n'ait rien de grave, un peu de patience suffira, et la joie du camping car, ça va la remettre d'applomb.<br /> Bon, je vais continuer mon dimanche solitaire, mais je vais appeler ma fifille chérie, ça me fera un moment délicieux dans cette morosité angoissée qui est devenu mon quotidien.<br /> Bon dimanche. Bisous.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
P
Coucou<br /> quel temps de m..... Je suis allé courir cematin vers 7h45, il faisait un super soleil et là 13h, plusie, pluie, pluie. Beurk! un dimanche à retsre au chaud.<br /> Le programme que tu annonces, crêpes est bien réjouissant. Un peu de cidre pour faire passr tout ça?<br /> Hâte d'être à demain.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
J
que je ne me suis pas manifestée!!<br /> Pourtant je pense souvent à toi et te lis tous les soirs!!<br /> Je vois qu'il y a des hauts et des bas mais avec <br /> force que tu as tu vas le gagner ce combat.<br /> J'espère que Steph ne souffre pas trop et qu'elle en profite pour se faire dorloter!!!<br /> <br /> Bises à tous et bon Dimanche. Joëlle.
Répondre
D
que steph n'ait pas de fracture, nous recommençons les cours à partir du 1er décembre.<br /> Il faut que tu restes zen malgré toutes tes angoisses (facile à dire, je sais). Je te souhaite un bon week end devant la cheminée, devant un bon plateau de crêpes, bref, un temps que j'aime bien malgré tout car c'est un temps qui permet les retrouvailles, les longues conversations où l'on refait le monde, où l'on écoute l'autre ou les autres, (sauf si on allume la télé bien sûr). Je n'ai pas de cheminée, mais c'est ce qu'on fait calés sur le canapé, et ce sont des conversations à n'en plus finir et qui font du bien.....<br /> je te fais un énorme bisou et je te dis à lundi.<br /> J'ai hâte...
Répondre
N
Quelle chance d'amener sa maison partout comme l'escargot, la liberté, pas d'horaire, pas trop de ménage car c'est pas une maison, toujours à l'abri et on peut partir ou on veut quand on veut !!! Allez ma belle profitez en au max :::: Mais non mais non ton bouton n'a pas grossi !!!! C'est vrai que le temps est plutôt maussade et propice à s'empifrer de bonnes choses au coin du feu !!! Ici le méchoui se prépare comme un mariage presque et il y a de l'électricité dans l'air !!! Tom est trés énervé aprés les nanas qui biensûr veulent tout superviser pendant que ces messieurs se tapent le boulot !!! Pauvre Nina sa petite copine, 1 ère scène de ménage à cause des autres conscrites, elle qui ne dit rien la pauvre !!!! Bon j'espère qu'il ne va pas craquer avant demain soir !!!En plus ça devrait être génial !!!! Bon ma belle passe une bonne nuit et un bon dimanche, hum je sens qu'il y en a qui vont se régaler avec le nutella, la chantilly , nature ou la confiture !!!!! Miam miam j'en ai l'eau à la bouche !!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma belle a plus
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité