Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
19 novembre 2010

Les semaines passent....

Aujourd'hui, je n'avais pas de soin, aussi j'en ai profité pour me faire la grasse matinée, je me suis levée à 10 h. Et un petit quart d'heure plus tard, le technicien de France Télécom arrivait. Enfin, c'est réparé, des fusibles défectueux dans leur boitier, faisaient sauter sans arrêt le réseau. Allez tous à vos téléphones...
Le C.A.T. vient de me prévenir que Stéphanie est tombée ce matin, elle s'est fait mal au genou qu'elle s'était cassée, apparemment les urgences de Condom n'ont rien vu d'alarmant. Mais ce qui me chagrine c'est qu'ils ne lui ont pas fait passer de radios, elle va rentrer avec un arrêt de travail de 5 jours. Moi, le docteur Jojo, je vais prendre cela en main plus sérieusement...
Ce week-end nous n'avons rien de prévu, nous allons rester tranquille à Mazerettes, peut-être ferai-je quelques crêpes....et pour mes visiteurs de lundi, c'est parfait je vous attends avec quelques friandises et avec impatience.
Je vous embrasse bien fort !
Bouuuuuuu, il y a un oiseau qui est rentré dans la maison, il se cogne partout, quelle horreur ! vite il faut que le sauve....

Publicité
Commentaires
K
J 'espère que Steph s' en sort avec un gros bleu, et seulement un gros bleu! Léa s'est cassé la figure tout à l' heure...elle faisait une choré ds les escaliers...Quelques granules d' arnica et hop, nouvelle choré!!! Ce soir, je me fais un resto avec une amie, c 'est Steph qui garde les filles ou le contraire!!! Je t' embrasse. cathy
Répondre
H
Quand on a des enfants et quel que soit leur âge, on ne dort jamais sur nos deux oreilles, j'espère que ta Stéphanie va vite se remettre.<br /> Quand à l'oiseau, si ça m'arrivit qu'il en rentre un chez moi, je m'évanouirais de peur, c'est ma grande phobie, pourtant c'est vrai q u'ils sont bien mignons mais moi, les plumes, le bruit des ailes, ça me terrorise.<br /> Moral toujours au fond de l'abime, je commence vendredi 26 mes controles, angoisse, angoisse...<br /> Bisous chère Josy, continue à bien te porter.<br /> <br /> Hélène d'espagne
Répondre
N
la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...J'espère que Stéphanie ne s'est pas fait une fracture, ah là là ces enfants petits, petits soucis et grands...jamais de "relâche" pour une maman...<br /> Je pense souvent à toi quand je passe sur la route, mais je me dis ce n'est pas le bon moment ou il faut que je l'appelle avant, et puis voilà les jours passent.Mais bon des crêpes c'est tentant...lol<br /> <br /> Je te bisoute. Nadine.
Répondre
B
j'espère que ce ne sera pas trop grave pour stephanie .mais c'est sur avec une maman aussi bien ça va aller.bon courage et au fait pour ton camping car ? je t'embrasse josy de la part de josette
Répondre
N
Alors as tu sauvé le petit oiseau !!!!! Hum des crêpes quelle chance !!!! Bon ne me dit pas de venir car nous Dimanche, journée bien remplie !!! Méchoui des conscrits pour le village, alors Tom étant Président, je te dis pas le stress, pourvu que tout se passe bien, qu'il ne manque rien, tu sais ce que c'est!!!!!! On ne va même pas apprécié la chose !!!! J'espère que pour ta fille ce ne sera pas grave !!!! elle profitera de toi comme ça !!!!! Quand tu dis que tu es un peu docteur, ça me fait rire car mes bofs m'appelle aussi comme ça §!!! Au fait la copine à Nico a déjà un entretien à l'Hôpital à Auch, si ça pouvait marcher !!!! moins de souci !!!!! J'espère que tu vas bien ma Josy et dès que je vois mon fils je te dis pour venir te voir !!!!!! bisous bisous de BENAC
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité