Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
16 novembre 2010

sacré saperlipopette !!!

Marilou et sa maman sont parties, la maison est bien vide...cette petite Marilou, du haut de ses 5 mois, est déjà très polie : pas un pleur quand elle est invitée, et par contre elle n'est pas avare de risettes. Que du bonheur ! tu reviens quand tu veux Mumu.
Cette chimio doit être une mangeuse de globules : je suis passée de 29600 à 2900 et pour les neutrophiles : de 25900 à 1424. Je suis dégoûtée, je suis déjà trop basse après une seule cure. Le château n'a pas appelé donc ils doivent estimer que ça va passer pour cette fois-ci, mais je vais avoir droit à nouveau "aux picouzes".
Bon, je vais aller me changer les idées au ciné, je vais enfin voir "les petits mouchoirs".

Publicité
Commentaires
L
c'était comment les petits mouchoirs?
Répondre
N
Bon ma belle, pas de nouvelles, j'espère que tout va bien et que c'est Internet qui ne marche pas, donne nous vite de tes nouvelles, Penses à toi très fort bisous, vite des nouvelles !!!!!
Répondre
K
Marilou, j' aime beaucoup. Ton "trafic" de globules est impressionnant! J 'espère que ça va aller. Je n' ai qu'un gamin aujourd'hui, mais 36 aller-retour à faire avec les filles! Il fait froid et je n' ai pas très envie de mettre le nez dehors! Bonne journée , je pense fort à toi. Cathy
Répondre
N
Bon il faut je crois te souhaiter d'avoir ta chimio demain même si ça parait terrible de souhaiter à quelqu'un de se faire injecter ces poisons mais il n'y a pas d'autre choix et plus vite ce sera fait et plus vite ce sera fini . Aussi j'espère ma belle que demain ce sera bon et que tes autres examens seront exellents.. Tu me diras comment tu as trouvé le film car je veux aller le voir !!!!! Pendant que tu étais au cinéma j'ai essayé d'écouter Notre cher Nicolas, mon Dieu mon écran de télé a eu chaud car j'ai failli y envoyer tout ce que j'avais par là car il se fout de nous même si je ne fais pas de politique !!!!! Bon bisous et à plus !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité