Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
15 novembre 2010

Juste un petit coucou tardif !

Il me tarde demain, non pas parce que j'ai la prise de sang, mais parce que j'ai deux invitées...je vais pouponner tout l'après midi. A force d'avoir des nounous qui me parlent sans cesse de leurs bambins, j'avais comme une envie de bébés moi aussi. Et pour moi, ce ne sera que du bonheur puisque la maman sera là aussi et nous pourrons tchatcher pendant que bébé dormira.
J'espère que mes globules ne vont pas me jouer de tours, le verdict demain soir ! normalement j'avais de l'avance, donc je ne suis pas trop inquiète. Beurk, je suis allée à la pharmacie me chercher le produit pour l'injection, mercredi j'ai le scanner des poumons pour vérifier si la tâche est partie. Voilà encore une semaine à suspens...
Je vais aller me coucher tôt pour être en forme demain.
Le nouveau Quick d'Auch ouvre ses portes demain, Nicole s'est faite belle pour aller à l'inauguration, elle va passer à 500 mètres de la maison et ne vient pas me voir...bouuuuu la vilaine ! Mais elle m'a promis de me rendre une visite très bientôt. En parlant de visite, j'attends toujours celle de Patrice et Domy ??????

Publicité
Commentaires
V
j'aurai pu mettre les pieds en éventail mais ça porte moins chance il parait.pis après le boulot c'est pas la même fraîcheur!!!je pense à toi,à vous,tout plein.des bises .tout plein!
Répondre
I
Bisous ma petite Josiane.<br /> Depuis la Loire je ne t'oublie pas !<br /> Bon courage.
Répondre
D
Bonjour Mirande.<br /> Allez nous croisons les doigts et ici nous y croyons très fort, les résultats vont être bons.<br /> Bon courage, bise de la gâtine à vous deux.
Répondre
M
un petit passage sur le blog...toujours aussi sympa et positif. je souhaite que les examens se passent bien et que les résultats soient à la hauteur...<br /> bonne journée !<br /> <br /> N.
Répondre
K
j' espère que tes examens seront bons, que tu puisses te poser un peu. on attends toujours de voir tes chefs d' oeuvre, ils sont où tes pingouins? c'est bientôt la saison!!! je t' embrasse et pars donner un bibi qu' on me réclaaaame!!! cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 225
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité