Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
14 novembre 2010

On prend les mêmes et on recommence !

Pas trop de changement au niveau du gouvernement....je ne ferai pas de politique ici, mais c'est à mourir... de rire.
Dimanche se termine doucement, au coin du feu. Demain, beaucoup d'entre vous reprennent le chemin du boulot. Pour ma part, j'ai l'impression d'être à la retraite. Mis à part mes obligations médicales, qui composent quand même la trame de ma vie actuellement, je vis comme une retraitée active mais lente.  Et le temps passe presque trop vite !!! déjà les boutiques présentent les jouets de noël, certaines sont même déjà décorées, l'année s'est écoulée...mon cerveau a rangé beaucoup de choses dans ses tiroirs, je ne me souviens presque de rien de mes traitements anciens. C'est bizarre, il me faut beaucoup de réflexion pour me rappeler comment j'ai vécu les 6 premières chimios, l'opération et les rayons, aux oubliettes. Parfois, je me demande encore si je n'ai pas rêvé. C'est sans doute normal, puisque lorsque vous êtes déjà au boulot, moi je suis encore souvent dans les bras de Morphée.
Alors bon courage à tous pour la reprise !

Publicité
Commentaires
I
Et puis, plus que ces derniers moments de suivi médical a oublié et tu seras déjà de retour...<br /> reviens nous vite
Répondre
D
juste pour te dire que nous vivons un grand changement dans la continuité....!!! Rigolo : Bof ! sinon je suis ravie de voir que tu vas bien, que ton cerveau a su faire le tri des choses à oublier, et des choses à conserver. Aujourd'hui, jour de reprise de boulot à Nogaro, ma foi, comme tjs énormément de choses à faire, mais tant mieux quelque part, ça permet de foncer tête baissée sans réfléchir (ou pas trop) et la journée passe à vitesse grand V.<br /> Voilà gros bisous<br /> a +<br /> Domy
Répondre
K
un petit coucou en passant avec juste mon index, la petite a décidé qu'elle ne dormirait pas de la journée!!! je t' embrasse, cathy
Répondre
N
Allez c'est reparti mon Quiqui, on a à nouveau un temps pourri, obligé d'allumer la lumière pour mes petites louloutes, en plus hier soir tremblement de terre, bon j'ai entendu mais j'ai pas capté !!!! soi disant 3 secousses !!! Ca fait peur !!!!! bon ils ne sont pas forts mais avec ces changements climatiques et ces catastrophes partout on se pose des questions. Josy ma belle continue à te battre comme tu le fais et tant mieux si tu oublies tes souffrances. Mais non tu n'es pas à la retraite, tu es en vacances forcées et profites en, fais ce que tu as envie. Oui notre cher Gouvernement s'amuse àla chaise musicale mais en attendant ils s'en mettent pleins les poches. Au fait ma Josy ce soir je vais à AUch à la pré ouverture de Quick avec la copine de Nico et son père rien que pour aller manger uhamburger
Répondre
M
Bonjour<br /> Je suis heureuse de constater que ton traitement se passe bien, pas trop de douleurs, le vilain bouton SECHE, c'est bien...<br /> Alain et moi pensons souvent à vous et nous vous embrassons bien fort <br /> A bientot<br /> martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité