Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
3 septembre 2010

j-1

On attend Flo, qui ne devrait pas tarder. Je n'aime pas quand il est sur la route.....On est fin prêts pour vous accueillir demain. A cette heure-ci, on aura déjà bu quelques bons coups ! J'ai hâte d'y être.
Bab, le colis inattendu est arrivé. C'est vraiment très gentil ! Reviens vite, tes posts de minuit vont me manquer.
Lolo : il y aura du gras et du pas gras, (comme d' hab) quand à ta tenue vestimentaire, quoi que tu mettes, ça cachera toujours la misère....hi-hi, quand on cherche le bâton pour se faire battre, on le trouve !
Je vous embrasserai demain, quand aux autres, ceux qui ne viennent pas : mille bisous à tous !

Publicité
Commentaires
N
d'abord de te voir en pleine forme, et si bien entourée.Que de témoignages d'amitié,que de fleurs, et de mets succulents.On ajoute un ciel clément,un cadre idyllique, des retrouvailles avec certains de mes amis un peu perdus de vue, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un excellent moment, et il le fut.<br /> <br /> Mais c'était toi la reine de la soirée ....Merci encore pour tout.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Je te dis à bientôt pour la séance de papotage promise...<br /> <br /> Nadine.
Répondre
D
pour cette soirée comme tu sais si bien les organiser et pour ce week end au gout de vacances !!! Bravo aussi car tu es en pleine forme et toujours aussi belle.... Gros bisous de nous 4 et merci encore.
Répondre
N
un petit coucou de Bénac, on a pensé à toi très fort à Séméac au quartier, désolée ma josy d'apprendre que tu as eu des soucis de santé, je pense à toi trés fort et j'espère que tu as gagné ton combat et je t'envoie de gros gros bisous de la part de toute la famille Hernandez
Répondre
B
Bonsoir!<br /> Est-ce que la fête continue?<br /> Quel regret pour moi de ne pas être parmi vous!That's the life.<br /> Grosses bises.<br /> Bab
Répondre
K
que la fête commence....<br /> Amusez-vous bien.<br /> Kikie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité