Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
2 septembre 2010

Petit coucou avant d'aller au lit !

J'ai encore eu de nombreux messages d'encouragement et de regret de ne pas être disponible samedi. C'est très touchant, mon blog est de plus en plus vivant. Demain je vais faire les dernières courses et j'attaque les amuses-gueule. Pour le punch et le vin, je laisse faire les hommes de la famille. Le pourcentage des présents est passé à 22, et oui nous serons 44 à trinquer ! 19 heures est la bonne heure pour ouvrir les hostilités...n'oubliez pas la petite laine, même si météo France annonce une soirée douce, on ne sait jamais.
Bravo Ktoche, tu as réussi ton examen de passage. Tes petits nouveaux vont certainement t'adorer. Et mamie Jo, ou est-elle passée ? Doit-on faire appel à perdu de vue ?
Demain soir, Flo arrive, il me tarde de le voir, depuis 3 mois, il a du changer le petit...
Hop ! au lit tout le monde, bonne nuit et faites de beaux rêves !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ya veo que se ha unido mucha gente, para sabado, haciendo compras y preparando aperitivos, tienes bastante trabajo, me da mucha pena no poder ir, pero en fin otro fin de semana sera, que lo disfruteis y estoy segura que saldra todo de maravilla con esos maravillosos anfitriones. Muchos besos
Répondre
B
Hello!<br /> Non seulement je me couche tard, mais je me lève tôt!<br /> La fête se prépare...et moi, je prépare mes bagages!<br /> Je vais faire ma rentrée à l'école de Sakdjé, en périphérie du Parc de la Bénoué.<br /> Je vais retrouver les enfants à l'école où j'ai fait un congé solidaire en mars 2009;<br /> J'ai acheté de la peinture spéciale, et je vais repeindre les tableaux(chut, c'est une surprise pour eux!) : là-bas, il faut aller à l'essentiel.<br /> Chez nous, on jette et on rachète, mais pas là-bas.<br /> Prend le temps de te reposer aussi, et bonne préparation!<br /> Bises.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité