Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
8 août 2010

Repos complet !

Hier, le post de Marc m'a cloué le bec, aussi comme vous le disiez en commentaire, il n'y avait rien à rajouter, juste que je suis heureuse. On a fêté l'évènement à Marciac devant une côte à l'os de 1kg500 que l'on a dégusté à deux (enfin 1 et demi), Marc s'est régalé, c'était un plaisir de le voir.
Je me tartine de biafine et je me soigne sous le bras avec l'éosine, car la peau a sauté sur une surface plus grande et cela suinte. Je me fais des pansements de fortune, je pense que demain je vais aller voir mon médecin traitant. Je suis bien cramée ! j'espère qu'aucune cellule n'a résisté à ce traitement de choc.
On a passé le week-end à fainéanter autour de la piscine et à se promener en soirée. C'est bien agréable ! J'ai enfin réussi à gagner Stéphanie au rumikub, je commençais à me poser des questions...
Je pense que vous devez bien profiter des vacances, mais j'en connais qui vont reprendre dès demain, alors bon courage. Grosse pensée à ceux qui fréquentent encore "les châteaux ou annexes".
A demain.

Publicité
Commentaires
K
Ca y est,on est rentré. On est parti à 5h du matin il faisait 19°, on est arrivé à tarbes à midi...il faisait 18°...tout va bien, il fait gris mais c'est un très beau gris, qui tire sur le gris orage qu'on ne va pas tarder à se prnendre sur le coin de la gueule!!!!!Plein de bisous. Cathy
Répondre
É
Après quelques semaines d'absence je suis de retour... J'ai lu tous les commentaires que j'avais en retard et il y en avait.... Je suis très heureuse que ces rayons soient terminés et que maintenant tu es 2 mois et demi pour te reposer et simplement te reposer... Le commentaire de ton mari était magnifique comme à chaque fois qu'il écrit..<br /> <br /> Pour ma part, je reprends le taf mercredi et cela va être très dur, mais il faut bien reprendre pour pouvoir repartir... Je suis allée dans les Alpes chez mon frère, où l'on à fait ballade dans Annecy, baignade au Lac du bourget, pédalo, visite du château d'Annecy, et puis de retour dans le gers, c'était cinéma, et baignade presque tous les jours... ça été les premières vraies vacances où nous nous sommes vraiment bien reposé et où nous avons bien profité...<br /> <br /> Voilà pour les news, je te fais de gros bisous, je pars faire un tour en ville avec ma Maman, grosses bises Jojo, @+<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité