Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
7 août 2010

Champagne !

Toi et moi savons que le 7 août d’une certaine année marquait le départ d’un voyage à deux.

Nous ne savions pas encore si la météo nous serait favorable tout au long du chemin.

Toi et moi avons marché d’un bon pas, et ma foi… sans trop nous épuiser.

Nous ne savions pas que l’un de nous finirait par trébucher,

Mais nous savions que l’autre aurait de la force pour deux.

Toi et moi allons reprendre la route à nouveau un 7 août

Et j’espère bien que l’on écartera devant toi tous ces « putains » de cailloux

Pour t’épargner la chute et nous mener jusqu’au bout.

 Champagne !

                                 Marc

Publicité
Commentaires
C
j'allume l'ordi et je viens prendre des nouvelles de jojo et d'un coup je me sens plus légère. Les bonnes nouvelles font du bien . Je souhaite à cette belle famille tout le bonheur du monde.bisous à tous.corinne
Répondre
H
tu as un compagnon formidable, continue longtemps avec lui, et vos enfants.<br /> Ça, c'est ce qui me manque,l'honne de ma vie, mais bon, on ne décide pas, n'est ce pa? J'ai notre trésor de fille, et ça c'est déjà un énorrrrrme bonheur qu'il m'a donné.<br /> Chouchoute toi bien, bonne nuit, je t'embrasse.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
B
C'est beau d'être soudés comme vous l'êtes.<br /> J'ai été ravie de vous voir ; merci encore pour les cannelés :j'en ai mangé ce matin au petit déjeuner!<br /> Grosses bises.<br /> Bab de retour à Annecy
Répondre
K
Juste qu'on vous aime et qu'on vous embrasse. Cathy
Répondre
M
a raison message trés émouvant rien a ajouté.J'ai chaud au coeur pour toi petite soeur j'ai essuyé quelques larmes mais de bonnes larmes.Je vous souhaite de pouvoir continuer votre chemin a deux avec autant d'amour aussi longtemps que je puisse l'esperer.Restez comme vous ètes c'est comme ça que je vous aime.Trés bon anniverssaire......................
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité