Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
27 juillet 2010

Je suis molle ! secouez moi !

Mon corps n'en veut plus et mon oncologue a dit : "stop, on arrête !". Les gélules de chimio me font trop descendre les globules blancs et je serai bientôt en aplasie. Le but n'étant pas là, je termine aujourd'hui ce traitement. Et c'est tant mieux car je suis de plus en plus fatiguée et les nausées sont plus fortes. Dès que je rentre à la maison, je ne pense qu'à dormir et d'ailleurs je ne peux faire que ça. Il ne me reste plus que 6 séances de rayons et j'aurai tout fini...Youpi !!! Pour m'économiser une semaine, les doses seront doublées sur les 4 dernières séances. Aïe, aïe, aïe, ça va chauffer ! Bab, si tu as quelques pouvoirs concentres toi sur mon côté gauche, j'ai confiance en toi !!!!!
Pas mal la recette du marmitako, mais, le petit plus... est un secret de famille....
Bonne soirée.
Le 7 août, je fête mes 34 ans de mariage et l'arrêt de mon traitement, "elle est pas belle la vie" !!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
tu as raison elle est belle la vie, surtout quand on la vit avec autant d'optimisme que toi.<br /> <br /> 34 ans de mariage?? bravo! nous le 20 juillet, c'était 42 ans, c'est pas génial çà!!!<br /> Bisous à toi.<br /> Kikie.
Répondre
K
Je ne sais pas si c'est bien ou pas que tu arrêtes tes gelules, je demanderais une explication à mamy jojo. Toi, tu as l'air soulagée. Les vacances continuent tranquilou, les filles se régalent et se baffrent de glaces. A quel âge on commence à compter les calories?!!! Je vous embrasse fort. cathy
Répondre
H
que tu finisses ton traitement, c'est toujours bon signe; moi, mais ma maladie n'est qu'une cousine de la tienne, j'en ai encore pour plusieurs années de traitement hormonal et de "renforceur" des os, celui-ci, une intraveineuse par mois et les hormones, une pastille tous les jours, plus une piqure sous tunanée dans le ventre pour la circulation, et celle-la c'est moi qui me la fait, j'ai eu du mal à m'y mettre! Moins de douleurs dans la jambe, je peux marcher, doucettement, sans canne, et ma douleur à l'épaule, une "petite gêne" donc pour le radiothérapeute; peux pas marcher jusqu'au village, peux plus faire de vélo, veux plus me montrer en maillot de bain, bouah!!!! saloperie de maladie; enfin, priez vos dieux pour que ma charmante oncologue sache ce qu'elle dit quand elle me prévoit un avenir "normal"....En tous cas, ce n'est pas pour demain.<br /> Allez, je m'endors, je t'embrasse, courage pour tout.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
B
Ok Josss, je pense à toi, et je viendrai même te soulager sur place puisque j'arrrrive lundi, youpi!<br /> Fais ta liste si tu veux que je t'apporte quelques produits du 74!<br /> Bisouille de Babouille.
Répondre
P
Tu as raison Josiane, elle est très belle la vie et elle te réserve j'en suis sur pleins de merveilleux moments.<br /> <br /> Gros bisous<br /> bon courage<br /> <br /> Patrice
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité