Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
15 avril 2010

La routine!

Rien de bien croustillant à vous mettre sous la dent ! Je n'ai pas quitté la maison et je n'ai rien fait d'extraordinaire. Je n'arrive toujours pas à me concentrer sur quelque chose, je commence tout et ne finis rien. Ce n'est pas mon tempérament. J'ai envie de retrouver la Jojo que je connais, la marrante et dynamique, ou est-elle ?
J'ai un peu trop grignoté cet après midi, j'ai l'estomac chargé.
Le week-end arrive, on va se retrouver en famille, un peu de mouvement dans la maison va me faire le plus grand bien. La journée, c'est le calme plat, à la fois j'en ai besoin pour me reposer, et en même temps ça me rend molle.
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours froid, et vous ?

Publicité
Commentaires
K
j'ai toujours froid!!<br /> j'veux du soleil, de la chaleur....<br /> <br /> je t'embrasse.<br /> Kikie.
Répondre
V
courgettes et un instant de solitude à photographier absolument...<br /> un sac de caramel que tu commences et que tu ne finis pas non plus,sauf que celui-ci te donne un vague sentiment de victoire pas si mal, pas dupe non plus...<br /> une maison qui chahute le week-end...<br /> plein de bises ,espérons que le soleil nous rosisse les joues jusqu'à lundi.
Répondre
F
J'arrête pas de baisser et de remonter le chauffage moi ces jours ci...mais ce weekend, un merveilleux temps ensoleillé est prévu en Poitou Charentes. Dommage que tu n'es pas pu venir...mais n'ait pas de regrets puisque de toutes façons la sncf est (encore et toujours) en grève donc ca aurait pas été simple. <br /> Ce soir, je vais aller voir si les plans de courgettes sont arrivés à la pépinière, j'aime bien cette plante et ce légume, et j'en veux dans mon potager! Demain, je crois que je vais me bouger à LA ROCHELLE en solo...mon appareil photo dans une main, et mon chéquier dans l'autre! Et pourquoi pas une pause sur les plages des Sables d'Olonne... Tu veux une carte postale? <br /> Je voulais aussi te remercier pour l'aide précieuse que tu m'apportes par tes contacts, tes conseils, tes déplacements pour le bon fonctionnement de mon association... que ferais-je sans toi? <br /> UN GrOS Big UP aussi à mes tantes, je sais qu'elles nous lisent tous les jours... <br /> BISESSSSS A TODOS<br /> FLO
Répondre
H
Eh bien Josy, moi aussi j'ai tout le temps froid, j'ai remis le chauffage un peu là ou je "vis", mais j'ai froid; quelle chance d'avoir une si belle famille, ici, que ma fille, terriblement mal influencée par l'imbécile qui partage sa vie (vraiment un imbécile, ce n'est pas du tout un mot de mère jalouse) et qui fait tout pour qu'elle ne dorme pas avec moi, avec l'angoisse qui me tombe dessus dès que la nuit appproche.<br /> Et je n'ai de goût à rien, même mon piano est abandonné, comme toi je dis, où est l'Hélêne feu follet qui n'arrête j amais au risque de donner le vertige à ceux qui l'entourent?<br /> Chère Josy, je pense à toi, je t'embrasse.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
K
Tu sais quoi, tu y a droit! Et quitte à passer pour une chochotte, je t'avoue que j'ai froid le matin, il fait 15 ds la maison! Après je me bouge et le soleil me réchauffe mais le démarrage est difficile. J'ai commencé ma journée par un coup de gueule: les filles mettent le bordel et ne rangent rien....c'est aussi mes vacances merde! Steph sera en vacances lundi soir, ma soeur doit venir nous voir. On a prévu d'aller à l'océan et de se faire des bonnes bouffes! je t'embrasse fort. Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité