Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
14 avril 2010

Pénible, cet oeil!!!!

Je profite de la pub pour vous faire un petit coucou. Je regarde la nouvelle star, pas mal Luce !
Quand 2 amies se retrouvent, que font-elles ? elles tchatchent, elles mangent, elles se relaxent, elles se baladent, elles s'intéressent à l'art, elles goûtent, elles font des emplettes et elles se quittent en se disant : "on recommence bientôt". La journée a été très riche malgré une fatigue récurrente. Je ne prends pas le risque de partir chez Flo demain, entre les grèves et les effets pervers de la dernière cure, je joue la sécurité avec beaucoup de regret. Mais ce n'est que partie remise...
Je vous conseille de boire du lait de riz et d'amandes, délicieux, plein de magnésium parait-il, très efficace pour les yeux qui sautent sans arrêt......c'est très agaçant!
Je repars à la télé... à demain!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je suis pour Luce et aussi pour le beau Ramon (mais juste parce qu'il est trop craquant!).<br /> Bises et bonne journée à toi<br /> Mumu
Répondre
B
Hey bonsoir!<br /> Je pars au lit...à demain!<br /> Bab
Répondre
F
Hééé, moi aussi je suis pour Luce! Un sacré bout de petite femme! La promo 2010 a l'air de bien donner!<br /> Du Lait de RIz? Pourquoi pas...moi je suis au lait de soja! <br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité