Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
7 mars 2010

Charlot en chocolat, très beau !

Il n'y a guère que la soupe aux vermicelles qui me fait envie en ce moment, et pourtant j'ai du mal à l'avaler. Frissons et fièvre en soirée, et toujours ces nausées qui ne me quittent pas. Pour un protocole qui ne devait pas donner de nausées, je suis servie. Je vais attaquer ma 3ème semaine sans avoir eu trop de répit...... On a pris le taureau par les cornes et nous sommes tout de même allés faire une virée à la foire au chocolat à Auch. Stéph s'est régalée avec un bon fondant au chocolat. Pour ma part, je n'ai fait que regarder...
Il y en a qui rentrent de week-end et d'autres qui partent en vacances...Lolo, comment est le Niger ?
Biz à tous à demain

Publicité
Commentaires
K
Régale-toi avec ton vermicelle,j'espère que tu vas être plus tranquille aujourd'hui.<br /> Plein de pensées pour toi,et des bisous aussi.<br /> Kikie.
Répondre
K
Fallait oser!!! Josy l'a fait!!! On est loin de la soupe aux vermicelles. Difficile de trouver les mots pous soulager tes maux. J'espère que cette journée sera meilleure et te laissera un peu de répit. Je t'embrasse fort et pense à toi. Cathy
Répondre
B
Un sacré défit d'aller à la foire au chocolat!<br /> Tu m'épates Josss.<br /> Je pense que Lolo doit avoir bien chaud...ici, ça kaï grave : il a même floconnné!J'ai cru rêver, mais non!<br /> Ce n'est pas le top en ce moment, mais tu auras des jours bien meilleurs.<br /> Biz<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité