Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
6 mars 2010

la fièvre.......du samedi soir!!!!!

Que dire quand on passe sa journée entre lit et canapé à sommeiller. Ce matin je suis allée faire une prise de sang à cause de la fièvre, tous les globules sont bas, donc en cas de fièvre à +38, je dois prendre des antibiotiques. Donc, toutes les 6 heures je prends un doliprane pour éviter que la fièvre monte, je n'ai pas envie de prendre ces antibiotiques encore, je prends déjà plein de trucs et j'ai peur pour mon estomac. Stéphanie m'a dit tout à l'heure : "mais pourquoi tu as "ça" ?, c'est pas marrant !" Je confirme, c'est vraiment "ça", et ce n'est marrant pour personne cette histoire. Dans une semaine je dois retourner "au château", je crois qu'il faut être un peu maso.....
Profitez bien de votre week-end et du soleil.
Bisous

Publicité
Commentaires
K
Juste pour te dire que je pense à toi...<br /> Tu vas y arriver.<br /> Garde le moral,halte à la fièvre!!et vive doliprane!<br /> <br /> Plein de courage à toi et de gros bisous aussi.<br /> Kikie.
Répondre
É
Courage, Jo, c'est dur dur ce que tu vis en ce moment, on se répète c'est peut être un peu lourd pour toi peut être, mais tu vas y arriver, c'est bientôt fini. Je ne sais quoi te dire de plus...<br /> <br /> reposes toi bien, profites bien du soleil d'aujourd'hui..<br /> <br /> grosses bises Jo à bientôt.<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
H
Bonsoir Josy, un petit coucou avant de passer du sofa au lit! Quelle vie! J'ai commencé la radiothérapie, qui me donne des nausées et des vomissements, même si les médecins disent que ce n'est "pas possible", alors, je rêve peut-être?<br /> <br /> Oui, dommage que nous ne soyions pas plus proches, je viendrai le plus souvent possible faire un coucou, Internet, c'est déjà bien.<br /> Bon courage Josy, bisous.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
J
Josiane si ce n'est que je pense tres fort à toi.<br /> <br /> Bises à tous et courage , mais je sais que vous en<br /> <br /> avez.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité