Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
3 mars 2010

Oui, mieux que la raison, l'estomac nous dirige!

"Tout va bien, la patiente supporte bien le traitement, nous passons à la vitesse supérieure". (supérieure, encore un mot que je n'aime pas). Hep, Hep, calmez-vous au "château", la patiente, en l'occurrence moi, a bien été secouée par la vitesse supérieure. Elle lui a même provoqué une gastrite, cause des désagréments du début de la semaine. Ah, ils ont vite fait de faire passer les "évals", pas besoin de trop d'endurance... Bon, cela dit, après ma visite chez le médecin et une nouvelle ordonnance, je vais déjà mieux. J'ai besoin de vous car un proverbe chinois dit ceci : "avaler le médicament et négliger la diète, c'est détruire la science du médecin". Que peut-on manger de bon et préserver l'estomac ? J'ai bien dit de bon.......
Je vais même aller à l'atelier ce soir terminer l'exercice donné par la prof : sur un même support, faire le même sujet de 4 pratiques différentes. Le sujet est une fleur, j'ai choisi : le couteau, le pinceau, l'éponge et pour le 4ème, je cale. Il ne me restera plus qu'à copier sur les autres...
J'ai eu beaucoup de visites aujourd'hui, ça me fait du bien. Et ce soir, on est invité. Elle est pas belle la vie ???
Mon Flo est dans tous ces états car il a rencontré Ségolène au marché....tu es trop émotif!!!!!
Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
K
Apparement, tu as retrouvé ta gnaque (comment ça s'écrit???), c'est tant mieux. Concernant ton régime alimentaire, je n'ai aucune idée et je préfère passer plutôt que de dire une connerie. Par contre, s'agissant de ton atelier, j'ai ta 4ème pratique: la crachas (ou ché!). j 'ai vu un peintre faire comme ça l'autre jour à la télé! Sue ces paroles pleines de sagesse, je te souhaite une bonne journée! cathy
Répondre
B
Ce qui est bon pour l'estomac? : la polenta, non?<br /> En ce qui me concerne, je ne suis pas bonne conseillère.Vise un peu : hier, j'ai alterné entre chamallow et petits saucissons (d'apéro.); aujourd'hui, entre saucissons et calissons!!! ;-) Je suis quelque peu agacée au boulot, du coup, je me défoule en mangeant (vraiment) n'importe quoi!Pas bien!<br /> Je suis contente que tu ailles mieux.<br /> Biz.<br /> Bab
Répondre
H
Bonjour Josy,<br /> <br /> Me voici, l'autre éclopée; mais tu es beaucoup plus en forme que moi, malgré tes chimios; j'attends des séances de ratiothérapie sur mes vertèbres douloureuses pour attenuer ces douleurs, pour l'instant, je ne me déplace pas, sur le sofa toute la journée, ce sont mes Six animaux qui sont heureux! (4 chats et 2 chiens...)<br /> <br /> Je suis traitée par hormonothérapie, l'onco. dit que pour mon cas, c'est le mieux et que normalement c'est efficace....Bon, ici Radio-sceptique...<br /> Moi aussi je suis hyperactive, jardin, piano, chant choral, photographie, etc, alors, imagine, cette immobilité forcée, ce n'est pas dans mes habitudes; enfin, espérons, que je vais répondre bien à ma petite pastille rose quotidienne, ayons foi en la médecine.<br /> Continue à écrire, à être vitale, je viens lire quand j'ai le courage de monter les escaliers.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité