Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
2 mars 2010

elle est mauvaise, "la garce" !

Je m'autorise à la "traiter" cette nouvelle cure. Je ne connais pas encore tous ses effets pervers, elle m'attrape par surprise. Il va falloir que je sois plus vigilante et plus forte pour la dompter. Depuis dimanche soir, j'ai des grosses douleurs au niveau de l'estomac avec tous les effets secondaires que ça implique, je vous fais grâce des détails. J'ai mal aux membres, jusqu'au bout des doigts, je ne peux même plus peler une clémentine. "C'est grave Docteur" ? je le saurai ce soir, j'ai rendez-vous à 18h30.
Ce matin, je vais un peu mieux mais je reste sur mes gardes. Désolée si j'ai fait des frayeurs aux personnes qui m'ont appelé hier, c'était ma journée la plus mauvaise depuis le début du traitement, c'était triste à voir. On est déjà mardi, il ne me reste plus beaucoup de jours jusqu'à la prochaine chimio, ça va être très dur d'y retourner. Vous êtes toujours là à m'encourager, ça me donne l'énergie, je vous en remercie.

A +

Publicité
Commentaires
F
Excellent ce site Francoise: www.nibart-expo.fr<br /> J'ai beaucoup aimé !<br /> Merci
Répondre
F
rectif. tapes sur google nibart.com, <br /> <br /> bises
Répondre
F
hello josiane !!<br /> <br /> petite ballade sur ton blog!! on est à une période formidable quoiqu'en disent certains par rapport aux<br /> outils de communication qui nous entourent.<br /> bravo pour ton blog et pour ton tempérament!!<br /> l'amie d'une copine a vécu la même épreuve de force que toi,c'est une artiste,elle a crée un site:tape<br /> nibar't sur google ça pourrait t'interesser.<br /> je te fais de grosses bises et reprendrais des nouvelles.bon courage!!!
Répondre
F
Maman, <br /> Bon, je sais que hier tu allais déjà un peu mieux...comment ca va aujourd'hui?<br /> J'ai croisé Ségolène au marché ce midi...un grand moment d'émotion! <br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
M
Bonjour Josiane<br /> je prends de tes nouvelles (presque) tous les jours et je me disais que tu te débrouillais comme un chef ! c'est que tu en as l'habitude diraient certains !<br /> Aujourd'hui c'est un mauvais jour mais nous te connaissons bien et nous savons que demain tu seras en pleine forme, que tu vas encore te moquer de tes douleurs et de tes états d'âme !<br /> <br /> Fais-toi peler les clémentines et laisses les autres te chouchouter....<br /> Je pense à toi grrros bisous<br /> Martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité