Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
28 février 2010

Petit coucou avant le film !

Grâce à ce blog, j'apprends quelques petits scoops : Léa est gourmande et fête dignement son anniversaire autour d'une raclette comme son grand cousin. Je t'embrasse très fort. Bab va venir faire un petit tour dans le Gers, mais quand ? on t'attend !
Aujourd'hui, les douleurs et la fatigue vont et viennent. J'ai quelques moments de répit. J'en ai profité pour aller faire une petite balade autour de Mirande, pas le marathon, tranquillement, mais cette fois-ci c'est plutôt Marc qui ralentissait, à cause d'une légère sciatique...aïe, aïe, ça pince!!! On a même fait des rencontres inattendues qui nous ont fait plus que plaisir.
Les vacances sont finies, bon courage pour la rentrée.

Publicité
Commentaires
B
Comment?Des rencontres inattendues à Mirande?Cela paraît incroyable!(ceci est une petite moquerie en passant).<br /> Demain, lundi...au soleil!Au boulot, c'est certain.<br /> Bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
K
Et oui, les vacances sont finies! Ma soeur et sa fille sont reparties, les sièges auto enfant sont réinstallés et le grand ménage est fait: je suis prète à accueillir mes 3 nains de jardin! Les filles ne sont pas emballées à l'idée de reprendre, elles se sont résignées! Margault et Steph sont allés voir Avatar, eux aussi ont trouvé ça génial, je vais peut-être me laisser tenter! bonne soirée à vous. Je vous embrasse. Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité