Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
27 février 2010

à propos du petit... !

Il était une fois.... il y a 27 ans aujourd'hui, Flo naquit, et la Fée Stéphanie n'avait d'yeux que pour lui. A peine, âgé de 2 jours, il se fit remarquer. Une jeune étudiante le choisît parmi tous les bébés de la maternité pour passer son examen de puéricultrice (l'a-t-elle eu, on ne l'a jamais su). A 10 ans, les élèves de sa classe l'élurent "député du Gers au premier parlement des enfants" et il s'envola vers la capitale siéger à l'assemblée nationale. Cela lui  donna peut-être le goût des voyages, puisqu'il en fît son métier. Il a déjà vu beaucoup plus de pays que moi et maintenant il se consacre à faire partir les personnes déficientes qui ont besoin d'accompagnement.
Continues ta route, Flo, et surtout "traces" toujours vers le bonheur.
Gros bisous pour ton anniversaire, on suppose que tu as prévu de festoyer copieusement en ce jour mémorable.
On t'aime.

Publicité
Commentaires
D
que je ne connais pas, mais qui à qui je souhaite un bon anniversaire.C'est un fils super, surtout qu'il ne change pas et je lui souhaite le plus beau des cadeaux d'anniversaire : la guérison de sa maman.<br /> A +<br /> Domy
Répondre
F
Merci ma maman pour ce très bel article! En effet, je l'ai fêté comme il se doit...moi aussi j'ai mangé une raclette ktoche, ca doit etre dans les genes!<br /> Hé oui, 27 ans...que le temps passe!<br /> Maman, fais moi le plus beau des cadeaux: guérit vite! Moi aussi, je vous aime!<br /> Bizzzz a todos!<br /> Flo
Répondre
K
Ca fait 10 ans que Léa est née! j' avais complètement oublié que Flo avait la même date de naissance (je suis tombé sur une photo où il la tient ds ses bras, elle dt avoir un mois!). Le temps passe...Léa a fêté ça légerement avec raclette et glace au chocolat, cette gosse n'aime que le light!!! très bon anniversaire à toi aussi Florian, plein de bises de notre part à tous. Bonne nuit. Cathy
Répondre
M
ma petite soeur,trés beau commentaire pour Flo!Bon film.Bisous apaisants................
Répondre
B
Je suis ravie de voir cette photo annonçant le printemps.Ras le bol de la neige, de la pluie, du temps pourri! :-(<br /> Bon...en ce jour unique, bon anniversaire Flo!(que j'espère enfin connaître lors d'un prochain tour dans le Gers!).<br /> Bon samedi soir à vous!<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité