Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
2 février 2010

Petit coup de blues....

Hier soir, avant d'aller me coucher, je me suis connectée sur un site sérieux sur le cancer que m'a conseillé ma cancérologue. Et très vite pleins de mots vilains me sont apparus : ablation, métastases, tumeur, récidive, % de décès.....et ça m'a mis la tête à l'envers. J'ai eu un gros moment de doute. Heureusement mon coach perso était là, il m'a aidé à parler de mes angoisses, mais ce n'est pas facile. Je n'arrive plus à me projeter dans le temps et cela me fait peur. Je n'ai pas l'impression d'être malade alors je n'arrive pas à penser à la guérison, c'est très confus!!!!  Et aujourd'hui bien qu'il fasse un beau soleil et que je n'ai aucune nausée, je suis un peu tristounette. Mais rien que de vous écrire, je sens que ça va déjà mieux. Je vais reprendre du poil de la bête (drôle d'expression en ce moment), je vais partir chez le kiné et ensuite me faire mes grosses courses du mardi.
Merci à tous d'être là !
PS : je ne vais plus sur aucun site de cancer, promis !

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi toutes ces idées noires ?<br /> Ton traitement te fait de l'effet, c'est toi même qui le dit, aussi il ne faut penser qu'à celà !<br /> Qui peut dire ce que sera demain ?<br /> comme disait Einstein " la vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre "<br /> Gros bisous<br /> Martine
Répondre
K
est un autre jour! Je suis d'accord avec Flo, il te faut un contrôle parental qui t'interdise tout accès à de genre de site qui te rend encore plus malade, qui te déclenche les symptômes, qui fait somatiser à fond. Au jour le jour, c'est déjà pas mal, c'est même plutôt bien. Tu es consciente de tout, tu ne te voiles pas la face et tu fais étape par étape. Tu n'as pas besoin de site d'info, tu en sais assez et suffisamment. ton courage est ta première arme, et ça marche. Je t'embrasse très fort. Bonne journée ensoleillée. Cathy
Répondre
F
La prochaine fois que cette idée d'aller voir un tel site te traverse, va plutôt en voir un pour faire chauffer la carte bleue...... Cela te fera plus de bien .Essaie de prendre les jours comme ils viennent et profite ces jours ci de ce super beau temps pour bronzer, te promener ......<br /> Je pense bien à toi, courage....<br /> Je t'embrasse <br /> Florence
Répondre
C
Je sens un gros coup de blues chez notre jojo; Mais peut etre est ce aussi un gros coup de fatigue. Et qui ne serait pas fatigué après toutes ces épreuves. examens, attente résultat, chimio..... Je ne sais pas si un Mars suffirait pour faire repartir la machine, mais je peux t'en envoyer si tu en veux. gros bisous corinne
Répondre
B
Une drôle de mauvaise idée d'être allée sur ce site.NE JA-MAIS RE-CO-MMEN-CER!Ok?<br /> Le blues, la trouille...pas besoin de vérifier sur Internet, ce sont des symptômes normaux!<br /> Des grosses bises.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité