Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
1 février 2010

Plus que trois !

Hé oui, finalement j'ai été repêchée ! A 14h30 j'étais au château en tête à tête avec ma cancérologue : elle est contente, une nette amélioration au niveau du sein, plus du tout enflammé et la tumeur semble régresser. Donc que du bon, par contre rien de changé au niveau de l'ablation (j'avais espéré un instant qu'ils me le conservent). Ma cure s'est bien passée et je suis revenue chargée de cadeaux : une jolie piqure pour demain afin d'éviter d'être à nouveau nominée dans trois semaines (elle stimule la moëlle pour que les globules et les neutrophiles ne baissent pas trop, mais elle donne des douleurs musculaires, beurk..), j'ai eu droit aussi à de nouveaux médicaments pour les trois prochaines cures et une écho des seins...gâtée, non ?
Pour l'instant pas de symptômes, donc je vais manger normalement ce soir, hourra !
Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
K
Que de news, que de news!!! C'est génial,de bonnes nouvelles, de bons résultats et même pas de symptomes. Tu es la plus forte! Vraiment contente pour toi, continue ton combat, t'es un killer!!! Je t'embrasse. Cathy (et bises à ton entraineur Marc!)
Répondre
É
que tu es pu quand même y aller...!!! J'espère que les symptômes arriveront le plus tard possible et qu'ils ne dureront que peu de temps..!!<br /> <br /> Pour ton nouveau traitement, c'est un nouveau médicament pour une nouvelle vie...après toutes ces misères, tu en sortiras bien plus forte, c'est sur.. Je te fais d'énormes bisoussssssss<br /> <br /> Bonne nuit Josy32.<br /> <br /> <br /> PS : la stagiaire Laura qui était là au moment fatidique....., m'écrit régulièrement et me demande de tes nouvelles à chaque fois, dans tous ces sms il y à une petite pensée pour Josiane, un petit mot pour Josiane. Elle est mimi,<br /> <br /> jtembrasse bye<br /> <br /> Je pense très fort à toi.<br /> A+ biz Élo
Répondre
B
Tu vas donc être dopée?J'connais des cyclistes qui en ont pris ; "j'connais une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeûner..."!!!<br /> Après Lulu la Nantaise, Josss la Gersoise!<br /> Bonne soirée.<br /> Bab
Répondre
F
Tant mieux pour le repêchage et comme dit Mumu tu n'es plus à une piqûre près....<br /> Tant mieux aussi pour les nouvelles données par ta cancérologue <br /> Aujourd'hui donc tout s'est bien passé et j'en suis très contente pour toi.Continue à bien te reposer, je t'embrasse<br /> Floence
Répondre
M
que ce soit bien passé aujourd'hui pour toi! Et puis qu'est ce qu'une petite piqûre, une de plus ou de moins!!<br /> Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous.Mumu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité