Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
28 janvier 2010

cardio : ok

Grosse journée à Tarbes = grosse fatigue du soir !
Mais le principal c'est que j'ai réussi l'examen de passage, le cœur résiste bien, aucun problème pour lundi a dit le Monsieur Cardiologue. Il avait envie de discuter, il aime toute l'Espagne sauf le pays basque : marqué dommage, c'est ma région préférée, c'est bien là ou l'on mange les meilleures tapas ! Enfin, je ne me suis pas fâchée avec lui, coté coeur j'aimais bien ce qu'il me racontait.
Marie est venue à Mirande pour un long week-end, c'est chouet, on va pouvoir faire pleins de trucs !!!
Bonne nuit, il est déjà tard !

Publicité
Commentaires
É
Hello ma Jo, je suis très heureuse que tes examens soient bon de chez bon, j'espère qu'ils vont toujours être aussi bon, pour que ton traitement ne prenne pas de retard...!!! je te fais d'énormessssss bisousssssss ma Jo nationale, à bientôt. jtadore<br /> <br /> biz Élo..
Répondre
F
Bravo pour ta réussite à ce nouvel examen et bon courage pour la suite c'est une étape de plus de franchie.....<br /> Bon week end familial et lundi nous penseronsbien à toi<br /> Je t'embrasse <br /> Florence
Répondre
C
super! continues comme ça. Bon week end.bises.corinne
Répondre
K
On le savait que tu as un coeur gros comme ça et qu'il résiste à toutes les épreuves! C'est un parcour sans fautes depuis décembre, tu avances dans ta bataille et tu ne laches rien. Je te souhaite un bon week-end en famille et je t'embrasse. Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité