Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
27 janvier 2010

Belle journée !

Je passe en vitesse vous faire un petit coucou.
Ce matin, sophro, j'adhère de mieux en mieux, ça me fait beaucoup de bien. Repas partagé avec mon amie Hélène et visite de 2 collègues de bureau. Que du bonheur ! revenez me voir dès que possible, je vous referai des cannelés, promis !
Dans un quart d'heure, je pars à l'atelier et ensuite cinéma voir le film "petite zone de turbulence". C'est l'histoire d'un type hypocondriaque, sa femme le trompe, son fils est homo et sa fille va se marier avec un naze... heureux le monsieur!!!!
Voilà, vous connaissez mon emploi du temps, vous comprenez que je suis surchargée.
Demain, petite visite au cardiologue du château, j'espère qu'il va aimer mon cœur.
Bisous, bonne soirée!

Publicité
Commentaires
K
Quel emploi du temps de ministre! C'est super que tu sois aussi active! Le film a l'air sympa, on n'a toujours pas vu avatar. steph en a plus envie que moi, j'ai un peu de mal avec la science fiction, et puis les petits hommes bleus, je les ai déjà vus, à mon époque ils s'appelaient les schtroumpfs (personne s'en ait rendu compte, mais james cameron n'est qu'un pale copieur!!!). Avec de si bonnes sources ciné, je vais bientôt me faire engager ds le magasine "cinéma"! Je te souhaite une bonne journée. de grosses bises à tous. Cathy
Répondre
F
de retour sur ton blog! Je le lis tous les jours ma chère Maman, mais il est vrai que je n'ai pas mis de messages depuis bien longtemps et que je ne fais donc plus parti du Trio de Tête des Commentateurs les plus assidus: J'ai nommé Bab74, Elo S-B, et Ktoche ! Bravo Mesdames! <br /> Bon, sinon ce film? Bien ou Bien? <br /> Moi, je suis finalement aller le voir cet AVATAR tant ovationné... et je l'avoue, c'est vrai que c'est un chef-d'oeuvre cinématographique...j'ai kiffé à donf'! Mais je sais pas si tu vas aimé toi par contre vu que ca parle d'extra-terrestres!<br /> Hummm des cannelés...Je suis jalou, ca fait trop longtemps que j'en ai pas mangé...fodra que tu viennes m'en faire chez moi un jour lorsque tu voudras faire un peu de convalescence (et de ménage...) chez moi!<br /> Bon, sur ce, je te laisse!<br /> Bises à ton coeur et toi!<br /> FLO
Répondre
É
J'espère que cette fois ci tu vas avoir des places, pour ton film....! Je voulais aller le voir et je me suis râtée la sortie car il ne passe plus à AUCH..tant pis..., tu me raconteras.., <br /> <br /> je te laisse pour aujourd'hui, je te fais des bisous et je te dis a+++, bye <br /> Élo.<br /> <br /> Je viendrai au nouvelle ce soir pour savoir comment va ton coeur?!!bisous
Répondre
B
Ohlala, j'adore les cannelés!Merci de m'avoir donné envie d'en manger...ça ne va pas être facile d'en trouver!<br /> Qui est-ce qu'il y avait au ciné??Toujours les mêmes!!!lol.<br /> Que ton coeur palpite comme il se doit!<br /> Ciao bella.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité