Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
13 janvier 2010

plus qu'hier et on verra demain!

Le soleil vient de se coucher et un énorme vol de palombes vient de passer au-dessus de la maison. C'est superbe et appétissant... j'ai le temps de regarder par la fenêtre vu qu'aujourd'hui : petite nausée et grosse fatigue. Je n'ai envie de rien, je laisse le temps filer. Heureusement, ce matin j'ai eu mon cours de sophro, qui me fait du bien, puis la visite d'une amie. J'apprends à écouter mon corps et je me rends compte que je l'avais peut-être un peu trop mal traité ces dernières années. C'est nouveau pour moi ce genre d'exercices, moi qui suis plutôt "speed", je réussis à me calmer et à comprendre la démarche intellectuellement.
Je n'ai pas eu le courage d'aller à l'atelier ce soir, mais c'est promis mardi, j'y retourne...si possible!
Ce soir, pas de grand festin : pas faim, Marc a le choix entre un plateau froid, ou .....rien! Ne vous inquiétez pas trop pour lui, il se rattrape sur les chocolats ou diverses gâteries que je n'ai  même plus envie de goûter (en première semaine...).
Bientôt la photo de mes nouveaux cheveux et de quelques bonnets, soyez patients!
A bientôt, vous me manquez !

Publicité
Commentaires
D
de news encore ? Que ce passe-t'il ? Je suis tellement accro à ton blog que j'en ai besoin au jour le jour. Ce soir, je suis allée chez Steph, tout allait bien, elle allait à la pizzeria avec Noëlle et Alain. Elle était très contente. Nous avons fait le power point de ses vacances à Paris. Nous avons beaucoup ri, parce que comme toujours elle essaie de tricher quand il faut écrire les commentaires en disant je vais mettre trop de temps etc... Donc j'ai refusé de me mettre au clavier et elle a tout fait, toute seule, avec une énorme joie quand elle réussissait. Elle va bien. Elle m'a montré tes photos aussi avec turban et sans, et elle gère, mais réellement. C'est un peu compliqué de parler avec Steph, car Noëlle est une grande bavarde et se mêle de tout. Malgré tout, je la sens bien.<br /> Je te fais de gros bisous,<br /> A demain
Répondre
É
Et bien les voilas...les nausées, bon et bien, le traitement focntionne sans doute bien si tu as les effets secondaires....reste positive comme ton titre de l'autre jour, "plus que 4", 4 c moins que le nombre de doigt sur une main, c'est pas beau ça un peu!!!ça c'est de la positive attitude....!!!dis toi aussi que d'ici 4, 5 jours tes nausées seront terminées et laisseront place à de longues journées bien tranquille. je te fais des milliers de bisous sur les joues bien sur!!!! bye bye Élo
Répondre
K
J'ai pas vu de palombes...en fait je ne sais même pas à quoi ça ressemble...une palombe! si, tu es fatiguée, repose toi (c'est mon cours de sophro à mpi!!!). Ceci dit je trouve vraiment que c'est une super idée cette sophro. Apparement Flo aussi mais pas pour les mêmes raisons!!! (bon voyage enn Finlande cousin!).Prends soin de toi et reste au chaud. Je t'embrasse de loin, j'ai la crève!!! Cathy
Répondre
B
Ce matin, il a neigé, et à partir de midi, il s'est mis à pleuvoir...pas une palombe à l'horizon!<br /> Quelques pigeons citadins encore plus cons que d'habitude!<br /> Ce soir, gadoue à gogo, ce n'était pas l'top à vélo.<br /> <br /> Joss, prends soin de toi.<br /> Un rythme de croisière t'est tout à fait permis, même conseillé : cooooooooool.<br /> <br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
M
a raison FLO tu es loin mais pleins d'amour de douceur de réconfort avec tes mots si gentils .En ce moment je crois que ta maman n'a besoin de rien d'autre,continue a écrire toutes ces belles phrases que nous aimons lire et qui doivent réchauffer le coeur de JOS.Nous assayons tous de lui apporter l'aide dont elle a besoin chacun a notre manière.Jusqu'au bout de son combat nous serons avec elle.je t'aime FLO,je T'AIME petite soeur,bonne soirée et que ta nuit soit douce.BISES...............
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité