Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
12 janvier 2010

même pas mal.....

j'ai attendu, j'ai attendu, j'ai même sifflé la-haut sur la colline, laïïïïï, laïïïi, laïïïï, elle n'est jamais venue......
Pas de nausée, ni hier, ni aujourd'hui. J'ai même mangé à midi un plat que j'ai confectionné moi-même. Mais après avoir bricolé tout ce matin, je me suis endormie pendant ma relaxation (pas très sérieux tout ça). Je me rattraperai demain, la prof sera là.......
Un peu de lecture, de la visite et la journée est passée. Les journées risquent d'être inexorablement du même tonneau, semblables durant les trois semaines à venir. Il va falloir que je me trouve une occupation, peut-être retourner à Campagn'art, terminer mon tableau des danseurs que j'ai commencé le jour J. Il faut que je retrouve la motivation...
Il est tard et mon lit me tend les bras et comme je dors beaucoup plus que Bab, j'y vais de ce pas.
Toujours plus de bisous pour vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse de savoir que tu supportes bien le traitement....<br /> <br /> je suis revenue à l'atg nogaro pour 2 semaines super mais c'est pas pareil...<br /> continue comme cela je pense à toi et je prie pour toi je ne sais pas si tu crois mais moi quand j'ai été malade je me suis accrochée à tout ce que je pouvais....mille bizzzzzzzz<br /> <br /> Carole<br /> au fait tu avais raison Steph à l'udaf est super !!
Répondre
J
salut -je tente encore de mettre un commentaire sans trop d'espoir
Répondre
K
Super JO, bravo ..continue à siffler sur la colline, et à te régaler de petits plats.<br /> <br /> Oh! les deux sèvres, j'y ai habité pendant 2 ans..à St Maixent l'Ecole, papa étant basé sur une des 5 casernes..<br /> <br /> Bonne journée, profite de ton bon fauteuil.<br /> Gros Bisous.<br /> Kikie, qui ne te connait pas pour de vrai mais qui a l'impression de te connaître!<br /> Vive le virtuel!!!
Répondre
F
Maman, <br /> Trop content de te savoir en forme!<br /> Pour t'occuper, laisse donc épanouir ton art et peins, sculpte, jardine, apprend la guitare ou le synthé! Sinon, tu peux venir faire un peu de ta convalescence dans les Deux-Sèvres, tu sais que tu y es la bienvenue!<br /> BIZZ
Répondre
K
Continue à siffler là haut sur la colline! Si ça peut éviter les nausées!!! Génial, que ça dure. Repose toi bien ente deux collines! Je t'embrasse. Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité