Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
1 janvier 2010

Bonne Année

Alors voilà mes "veux" pour 2010 :

    - veux que des bonnes nouvelles

    - veux que tout le monde m'aime

    - veux changer la faïence de la cuisine

    - veux changer mon Marc en Brad Pitt   

    - veux changer ma crevette en papillon

    - veux pas vous savoir malheureux

    - veux pas que  Marc me préfère Monica Bellucci

    - veux gagner une somme colossale au loto pour vous gâter à tous

    - veux que Flo devienne directeur inter cosmo galactique du tourisme

    - veux que Steph reste ce qu'elle est c'est à dire ...formidable

    - veux que Mumu fasse au plus tôt son voyage en Colombie

    - veux qu'on me dise pourquoi l'on m'appelle la " kommandantür "

    - veux tout ce que vous voulez et plus encore...

    - veux des che....veux

    - veux boire du bon café

    - veux pas faire tout ça pour rien

    - veux convoquer le Ministre de la Santé

    - veux lui passer un savon

    - veux que tout le monde il soit beau et tout le monde il soit gentil

    - veux que "la Grange" obtienne l'Oscar de la tendresse électronique

    - veux vous remercier à tous, sauf peut être à....

    - veux retourner à Cuba en 2011

    - veux prendre au mot les Vidaux

                    C'est tout...veux rien de plus !

            ....pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
P
Tous mes voeux de bonheur et tout et tout et surtout de guérison.<br /> Tu vas jouer ta partie la plus importante cette année,et tu vas lui mettre deux petits sets et qu'on n'en parle plus.<br /> de trés grosses bises à toi et les tiens<br /> Pierre
Répondre
D
Avec cette énorme liste, tu as du travail pour quelques mois.... Je ne te souhaite pas que ton Marc se transforme en Brad Pitt car franchement je crois que tu perdrais au change. Pour tes enfants ne change rien mais pour toi continue à te battre, surtout à y croire dur comme fer et reviens nous en pleine forme. Je te souhaite une très très très bonne année 2010 avec 2010 raisons multipliées par l'infini de guérir très vite, 2010 raisons et plus de nous revenir très vite au boulot, tu nous manques, et surtout 2010 préparations de voyages à CUBA avec peut être en 2011 une année sabatique la-bas !<br /> FELIZ ANO NUEVO<br /> Domy
Répondre
V
il suffit de tourner la roue et quelque soit le gain il y a toujours gain!<br /> j'apprends le hamster,je cours dans la roue de la fortune, et paf ,le gain!<br /> le paquet 2010 porte ton nom,il est bien rempli de tranquillité,de santé, de tout ce que l'on peut envisager de réconfortant et d'encourageant,du séduisant qui enivre,des folies bergères heu légères et pour le reste c'est à découvrir!<br /> bonne année bien sûr à vous tous.<br /> à bientôt.
Répondre
B
Josss, je veux que tu restes battante et que dans quelques mois, tu changes le titre de ton blog en "cette fois, je suis guérie".<br /> Que 2010 nous fasse moins chier que 2009!<br /> Grosses bises.<br /> Bab
Répondre
F
Qu'en cette nouvelle année tous tes voeux exprimés plus haut se réalise et surtout bien entendu ta complète guérison<br /> Peut être arriveras tu à savoir pourquoi on t'appelle la kommandatur .....mais tu sais bien que tu nous manques à tous et à toutes......Je vois aussi que par ta liste de voeux tu vas avoir beaucoup de travail alors reposes toi bien et au boulot pour arriver à tout faire.<br /> je te renouvelle tous mes meilleurs voeux ainsi qu'à toute ta famille<br /> Je t'embrasse<br /> Florence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité