Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
31 décembre 2009

Bon réveillon à tous

Après le menu clémentines de Noël, le repas de la Saint Sylvestre s'annonce des plus prometteurs : Verrines de soupe de potiron aux moules, brochettes de Saint-Jacques, sauce aigre-douce, barquettes de poulet épicé, fondue savoyarde, salade aux anchois, et pour finir soupe d'ananas chantilly au safran.
Elle n'est pas belle, cette fin d'année ?
J'espère que vous aussi allez bien vous régaler, je ne me fais pas de souci, je ne connais que des bons vivants autour de moi. Pour la fête, ici, ni confettis, ni serpentins, par contre rigolade assurée.
Amusez-vous bien et faites péter le champagne!!!!!!!!
A l'année prochaine

Publicité
Commentaires
K
2009 et sa mauvaise nouvelle est derrière toi. On va dire que 2010 s'annonce "béton". Que cette année t'appporte ta guérison, et aussi de l'amour des pepettes et des clémentines!!! On pense plus que jamais à vous 4. cathy qui vous embrasse très fort.
Répondre
C
A part être une savoyarde pur cru, un malheureux époux de savoyarde pur cru ou des gersois à court d'idées et quelque peu "ringards" (!!!), qui d'autres pourraient avoir l'idée de manger une fondue le soir du 31. Sylvestre ne doît pas en revenir.<br /> Joss, je t'avais déjà proposé les services des Vidaux pour le soutien-gorge, on peut éventuellement envisager aussi le bonnet et le pyjama. En lot, ça te coûtera moins cher; Pour la perruque, on se la sent un peu moins bien...<br /> Que 2010 vous apporte à tous la fin des soucis et vivement le 31/12 qu'on puisse s'adonner à la fondue savoyarde. <br /> Gros gros gros gros biiiizzzzzzzzzzousssssssssss !
Répondre
C
Je passe par ici pour te souhaiter une bonne année.Hier soir j'ai passé le reveillon avec ma soeur qui n'avait pas très bien commencée l'année précédente et qui maintenant va bien.Ma pensée est souvent venue vers toi pendant ce reveillon.<br /> bisous.corinne
Répondre
S
Bonne année à toi et à ta petite famille !!!<br /> A très bientôt !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Qui commence vous apporter bonheur,santé,cuccés a tous! C'est ce que je vous souhaite de tout mon coeur.A toi ma petite soeur une guérison de cette cochonerie et pleins pleins de bonnes choses ainssi qu'a Marc,florian,stéphanie.BONNE ANNEE a toute votre bande d'amis.bises a tous QUE la fète continue;;;;;;;;;;
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité