Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
19 février 2012

Nouvelles tardives..

Quel phénomène étrange que celui de fédérer autour d'une personne des gens parfois totalement anonymes !

Souvent le voisin de palier ne mérite qu'un vague salut et là...c'est une vague d'amitié transportée par le Net qui vient s'échouer sur l'écran et redonner à ceux qu'elle éclabousse, un peu plus de vigueur et de ressources pour continuer le combat.

Jo restera encore quelques jours au "château", tant elle a besoin de récupérer des forces. Les médecins ont su éradiquer la douleur, elle tousse peu, dort beaucoup et préfère penser que tout va reprendre sa place dans les jours qui viennent. Je ne lui ai pas encore lu vos " coms ", j'attends que ses neurones s'agitent encore un peu parce que les sédatifs qui lui permettent de se reposer l'ont un peu décalquée et la garce est capable de s'assoupir sans prévenir.

Je sais, il est tard...ou tôt, selon que l'on est un couche-tard ou un lève-tôt mais je suis un très vieil homme très déstabilisé par tout ca et en prime je me fous de l'heure, c'est ma façon à moi de transgresser les règles. L'essentiel n'étant pas dans le respect du temps mais dans ce que l'on en fait...( du temps..pas du respect bien sûr )

..Je vous laisse réfléchir la d'ssus ...!

 

 

Publicité
Commentaires
L
bizzz a vs 2 jpense beaucoup a vous et j'espere que les nouvelles vont enfin etre bonne ce soir<br /> <br /> vous n'etes pas un simple voisin de palier lollll
Répondre
B
Hello,<br /> <br /> Je guette les nouvelles, mais il est encore trop tôt pour l'ami Marco!<br /> <br /> Joss, j'espère que tu dors paisiblement.<br /> <br /> Et si tu essayais les macarons au foie gras? ;-)<br /> <br /> Bisous à la framboise.<br /> <br /> Bab...au sucre!
Répondre
M
mais la glissade sera à la hauteur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je fais partie de ces sous-marins à l'affût de nouvelles, qui ne disent rien mais n'en pense pas moins... Bord de mer de maladie !!! Je vous aime à ma distance d'anonyme. <br /> <br /> Je vous souhaite tout le courage nécessaire à la survie, qui deviendra vie, puis vie douce. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous aime de mon lointain anonymat, vous êtes des gens formidables, cela se sent rien qu'à vous lire.
Répondre
K
Un bonsoir...des pensées positives..des bisous..<br /> <br /> kikie
Répondre
C
C'est avec tout ton courage et ta force mentale car la physique doit remonter la pente,et toute la famille qui est avec toi même si l'on ne peut pas venir tous les jours,saches qu'on est là,et qu'on n'est pas prêt à te lacher.Je t'envoie de GROS BISOUS.Chrystel qui pense fort à toi et qui t'aime...Tonton penses à dormir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité