Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
20 décembre 2011

La maison est glacée

Nous sommes rentrés il y a une heure, la maison est glacée...l'insert ronronne, on l'a "gavé" de bois mais ça ne chauffe pas vite, je n'ai toujours quitté ni le manteau, ni le bonnet et en plus je me suis mis une bouillotte sur les épaules. Oui c'est certain, je ne ressemble à rien mais tant pis j'ai trop froid. Marc lui s'est réchauffé car notre fournisseur de bois vient de nous le déposer devant la porte, à peine arrivé, Marc a du se ranger 4 stères de bois, du coup il est en tee-shirt, on est un peu décalés !!!

Nous avons passé de bonnes vacances malgré tous mes petits soucis quotidiens, il me semble que je suis partie au bout du monde, nous avons fait plus de 2000 km, cela ne nous était jamais arrivé, du moins en camping-car...évidemment l'avion va plus vite mais on y dort beaucoup moins bien. L'Alsace a été à la mesure de mes attentes, c'est vraiment très beau. Annecy sous la neige, magnifique aussi...les amis, la fête, que du bonheur !

Je suis aussi ravie d'être rentrée, demain ma Stéphanie est en vacances et Florian arrive vendredi avec son copain. Je vais préparer les festivités pour que toute la famille soit contente, je vous l'ai déjà dit, je fais partie de ceux qui aiment cette période. Je prends beaucoup de plaisir à décorer, à faire les cadeaux, à préparer les menus...Mais demain, sera une journée de repos complet avant de penser à tout ceci dès jeudi car samedi arrive à grands pas.

Vous devez être vous aussi très occupés pour ces préparatifs. Je sais que pour certains cette période est plutôt douloureuse car il manque quelqu'un, je suis de tout coeur avec vous, si cela peut vous réchauffer un peu, je vous serre très très fort contre moi. Je vous embrasse tous.

Publicité
Commentaires
J
De savoir que tu vas bien Josiane.Es-tu réchauffée<br /> !!Je vois que vous avez bien aimé l'Alsace.c'est <br /> vrai que c'est joli. Mon gendre est de Colmar.<br /> C'est pour cela que je connais.<br /> Voilà , comme toi je prépare les festivités de <br /> Noël et comme toi j'adore ce moment.<br /> Je vous souhaite à tous un trés trés joyeux Noël<br /> Par ton intermédiaire!!! Joyeux Noël à Nicole et <br /> toute sa petite famille.<br /> Plein de bises à tous et beaucoup plus à toi Josiane. Joëlle.
Répondre
F
Oui reposes toi bien...<br /> Ca fait plaisir de descendre passer Noel en famille...et de regarder les photos de l'Alsace aussi. Moi ca me dit bien d'y aller faire un tour l'an prochain si tu m'en fais de la bonne pub!<br /> Ca tombe bien que tu aimes faire des cadeaux, moi j'adore en recevoir!!!<br /> Allez, au boulot!<br /> Gros bisous<br /> flo
Répondre
N
de te savoir bien rentrée ma Josy. De voir que ton voyage s'est passé comme tu l'imaginais et finalement sans trop de tracas. Maintenant il ne reste qu'à te reposer et à préparer tes fêtes pour toute ta famille. Et j'en suis sûre que tu vas te régaler avec les préparatifs. Tu es la générosité même ma Josy, ton grand coeur nous réchauffe tous. Rien que par tes mots on sent tout l'amour que tu donnes à tous et ça fait du bien ma Belle. Que cette nuit soit douce ma belle et demain reste bien au chaud au coin du feu pour récupérer. Gros gros bisous.
Répondre
B
Il a encore beaucoup neigé, mais c'est beau et ce matin, c'était bien pour le vélo : ça adhère!<br /> Ce soir, c'était un peu la gadoue, la gadoue, la gadoue...et demain, on verra bien!<br /> J'espère que la cheminée a chauffé toute la maison et que tu es réchauffée aussi.<br /> Passez une bonne nuit gersoise!<br /> Allez, je vais manger un peu de Nutella, et ensuite je vais me coucher : je fais dans le très équilibré en ce moment!!!<br /> Ciao les amis.<br /> Bab
Répondre
L
avec des souvenirs plein la tête et des images plein les yeux. J'espère que tu as réussi à te réchauffer.<br /> Les fêtes sont effectivement des moments difficiles. Je pense à deux personnes chères à mon coeur : mon papa parti trop tôt et qui me manque encore et toujours et mon meilleur ami qui a décidé du jour au lendemain qu'il n'y avait plus de place pour moi dans sa vie. Alors oui Josy toutes tes attentions me réchauffent le coeur. Moi aussi je pense fort à toi.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité