Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
8 septembre 2011

Oh ma douleur...soit sage !

Tu as raison Nadine, Flo va passer devant ta maison, il est ce soir à Chasserades. Je le suis virtuellement par internet et cela me donne envie de connaître cette région. Peut-être un de ces jours...Pour l'instant, je ne suis bonne à rien, j'ai mal partout. La chimio agit, je vous le dis, toutes mes articulations me font souffrir, j'ai pris le paracétamol un peu tard et je le paie, si Marie était là, elle me taperait dessus. Elle me dit sans arrêt : "ne laisse pas s'intaller la douleur". Elle a raison ! Si seulement, cette chimio pouvait faire autant de mal à mes crevettes.

Demain, mes soeurettes viennent me rendre visite, nous fêterons l'anniversaire d'Yvette en petit comité avec un peu d'avance. Elle est née le 11 septembre, personne ne peut plus oublier de lui souhaiter, ils ne parlent que de ce jour à la télé...

J'ai terminé un bouquin : "Mensonges sur le divan" de Irvin D.Yalom. Je vous le recommande, c'est un roman captivant, spirituel et amusant.

Je vais me caler dans mon fauteuil et attendre que ça passe, à demain.

Publicité
Commentaires
J
bonne journée avec vos soeur<br /> de la joie entre vous<br /> et...juste profiter!
Répondre
N
C'est sûr cette fois on va les avoir, courage ma belle. J'espère que ce matin tes douleurs ce seront un peu estompées t que tu profiteras bien de tes frangines. Tu feras des bisous à Yvette pour son anniversaire un peu à l'avance. Bon pour l'instant mon bebe d'amour dort et je regarde la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby.. Il fait un super temps et je voudrai aller faire un tour mais mon petit bout s'est endormie dans le transat. Bon ma belle je te souhaite de passer une super journée avec tes soeurs bisous à toutes et à ton Marc aussi
Répondre
K
Je suis bannie de la salle de jeux, alors, j' en profite pour te saluer! Emma, 13 mois ne veut plus prendre ses médicaments, se moucher, se faire nettoyer le nez. Sa mère me l'a amené à la bourre ce matin, et j' ai dû faire la totale, du coup mistinguette joue ds la salle de jeux mais ne vt pas que j'y rentre!!! Ca promet! A part ça, c' est un amour. Le petit chat aussi est un amour, on en est tous "gaga". Les filles st ds le bain du collège, petit pincement au coeur de la maman qui les voit partir toutes les deux le matin pour prendre le bus...elles grandissent! Ce soir, week end, elles en ont besoin pr récupérer, Léa a du mal le matin à 6h30 et Mglt est courbaturée de partout ( gym intensive le semaine derniière + gym du collège!). Vive les grasse mat'! J 'espère que tu souffres moins aujourd'hui et que ça va aller de mieux en mieux. Tiens...on m' appelle! Elle n' est plus fachée, j'y retourne! Plein de bises, cathy
Répondre
C
Bon courage et morts aux crevettes !
Répondre
L
et de nouveaux effets. Bien sûr que cette chimio est en train d'exterminer ces satanées crevettes qui te pourissent la vie depuis si longtemps. Prends soin de toi et surtout n'oublie pas de prendre tout ce qui peut te soulager et au bon moment. Profite de ta journée de demain et de tes soeurettes.<br /> Je t'embrasse très fort et je pense à toi.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité